Carnet de voyage en Thaïlande 2017 : Bangkok #3

Pour nos deux derniers jours à Bangkok, nous avons fait tout ce que nous aimons… Rien de très original, rien de très nouveau. Mais comme vous le savez, nous avons nos petites habitudes à Bangkok !

Nous nous sommes déplacés en bateau sur la Chao Phraya, pour le plus grand bonheur de Little S. Nous avons pris le métro aérien, toujours sous les « ohhh c’est trop bien » de Little S. Nous avons encore une fois pris le tuk tuk, avec les fous rires de mon duo d’inséparables. Nous sommes sortis au mauvais port, et nous sommes retrouvés au Wat Arun, un temple magnifique, donc c’était plutôt une bonne erreur. Nous sommes allés passer une grosse demi-journée à Yaowarat, le quartier chinois d’où nous ramenons toujours trop de bricoles, des carnets Hello Kitty aux chaussettes kawaï, en passant par des figurines Star Wars, il y en a pour tous les goûts (à des prix vraiment minis). Nous avons mangé un bon repas pour 8 euros à 6… Improbable. Nous avons pris le goûter à la Maison d’Hello Kitty, du rose, du sucre, du kitsch, mais un super moment passé en tête à tête avec mes kids. Nous sommes retournés à Kidzania, et par chance il n’y avait pas grand monde, les enfants en ont vraiment profité. Nous avons passé une dernière soirée à Bangkok à Kao San Road, où nous avons retrouvé mon frère et ses enfants. Nous avons encore une fois trop mangé, d’ailleurs si vous passez un jour par Kao San je vous recommande le restaurant « Tom Yam Kung », en fin de rue, qui est juste délicieux.

Voici donc quelques photos en vrac des deux derniers jours, avant le départ pour le sud de la Thaïlande et pour Khao Lak. On avait tellement hâte de partir à la mer ! Je ne sais pas encore si j’aurai une connexion là-bas… On verra :)

Bangkok Klongs

Kids

Wat Arun Bangkok

Wat Arun Bangkok

Wat Arun Bangkok

Wat Arun Bangkok

P1500970

Bangkok

Kidzania Bangkok

Hello Kitty House

Hello Kitty House

Hello Kitty House

Bangkok
P1500953
Pour (re)lire mes articles sur notre carnet de voyage 2017 en Thaïlande :
#1 Nos premiers jours à Bangkok
#2 Ayutthaya 

6 Comments

  1. mamandoudouce 8 février 2017

    Encore un très beau partage! Merci

    Répondre
    • Alicia 9 février 2017

      Avec plaisir, merci à toi !

      Répondre
  2. babymeetstheworld 8 février 2017

    j’adore <3

    Répondre
  3. Corinne (Couleur Café) 8 février 2017

    Cà me rappelle notre voyage en amoureux avec mon mari 😉

    Répondre
  4. […] Nos premiers jours à Bangkok #2 Ayutthaya  #3 Nos deux derniers jours à Bangkok #4 Khao Lak #5 Découverte de Kho Kho Khao #6 Les cascades Ton Chong Fa #7 Le spectacle Phuket […]

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *