VACANCES

Dernier jour d’école avant les VACANCES ! Mes kids sont surexcités, j’imagine que les vôtres aussi !
kids

Chausport

kids

kids

kids
Lacoste Stan Smith
Quel est votre programme de l’été ? Ici, c’est un été incroyable que nous nous apprêtons à vivre, comme je vous le disais il y a quelques mois. Nous partons 5 semaines en Asie. Le bonheur d’être freelance, de pouvoir partir où je veux, quand je veux, à condition d’avoir un ordinateur et une connexion Internet.

Les enfants, mes parents et moi nous envolerons mardi pour Bangkok, notre ville de coeur, notre deuxième chez-nous. Nous y resterons quelques jours, et après que mon Chéri nous ait rejoints, nous partirons pour une dizaine de jours au Laos. Le Laos, c’est le pays où ma Maman a grandi, là où elle a vécu pendant 18 ans. Je suis ravie d’y retourner (nous avions visité Vientiane il y a une quinzaine d’années), heureuse d’y aller avec mes enfants, mon mari, mes parents. Nous resterons ainsi quelques jours à Vientiane, puis irons visiter Luang Prabang. Retour express à Bangkok vers le 24 juillet, avant de partir sur les îles du Golfe de Thaïlande, là où le temps est au beau fixe pendant notre été. Nous avons prévu de vadrouiller un peu entre Koh Phangan (où nous avons loué une jolie maison au milieu de la jungle, avec Abritel), Koh Samui (où nous retournons dans la maison avec piscine louée il y a 2 ans, toujours avec Abritel), et Koh Tao. Bref, nous allons faire le plein de soleil, de plages paradisiaques, de piscine ! Chéri nous quittera au milieu de la partie « îles de rêve » pour retourner en France, et les enfants, mes parents et moi restons encore un peu… Enfin, sur la dernière partie du séjour, nous avons prévu de passer une semaine à Bangkok avec des excursions sur la journée.

Retour en France le 15 août… Et nous repartirons ensuite pour une petite escapade à 4 dans le Périgord.

Le blog va tourner au ralenti pendant l’été, j’y publierai surtout des articles au jour le jour sur notre voyage en Asie. J’espère que cela vous plaira ! N’hésitez pas à me suivre sur Instagram où je serai bien plus active, avec vidéos et photos au quotidien.

Bel été à tous !

Détail des tenues des kids : 
Baskets Lacoste (lui) et Stan Smith d’Adidas (elle), de chez Chausport*
Robe Tia Aïna*
T-shirt Iglo+Indi* (ancienne collection), jean Zara Girls

* Produits offerts

10 Comments

  1. Yeude 7 juillet 2017

    Wahou, quel programme ! Le Laos, un de mes rêves, j’ai hâte de lire ton récit !

    On était à Koh Phangan et Koh Tao il y a 2 mois, c’est tellement beau ! J’ai particulièrement aimé Koh Phangan, qui est tellement apaisante !

    Peut-être que ce billet peut t’intéresser : http://www.yeude.fr/2017/06/ou-loger-a-koh-phangan.html. Pour le logement, vous avez trouvé, mais cela te donnera une idée des différents lieux à voir et de leur atmosphère.

    Je n’en ai pas encore parlé sur mon blog, mais il y a une plage un peu secrète à 5/10 min à pieds de Thaansadet Beach. Elle est magnifique, quasi déserte (on y était seuls pendant près d’une heure !) et il y a des chevaux en liberté absolument pas sauvages ! Ma fille était aux anges, elle a pu en caresser un. Donc si vous allez à Thaansadet Beach, allez y, la ballade faut vraiment le coup ! Si tu veux que je t’explique comment y aller, n’hésite pas !

    Bonnes vacances !

    Répondre
    • Alicia 7 juillet 2017

      Merci :)
      Ah mais oui, les plages désertes, je prends ! Je veux bien que tu m’expliques comment y aller !
      Belles vacances à toi aussi !

      Répondre
      • Yeude 7 juillet 2017

        Ok je t’envoie un mail dans la soirée.

        Répondre
  2. lexou 7 juillet 2017

    Ca va être canon!!!!!!!!!!!!!!Profitez en bien

    Répondre
    • Alicia 7 juillet 2017

      Merci :) Bisous

      Répondre
  3. Anais 9 juillet 2017

    Rhoooo alors la je bave devant votre programme ! Tellement envie de retourner en Thaïlande

    Répondre
    • Alicia 10 juillet 2017

      Hi hi merci :)

      Répondre
  4. Ysaline 10 juillet 2017

    Bonjour,

    Bonnes et heureuses vacances !

    Cordialement.

    Répondre
  5. danslapeaudunefille 16 juillet 2017

    Programme de foufou et enfin Koh Tao !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *