24 heures à Majorque avec Jet Tours Alcudia

Il y a quelques jours, j’ai été invitée (avec d’autres blogueuses et journalistes) à Majorque pour l’inauguration du Club Jet Tours Alcudia.
Majorque

A l’arrivée à Majorque, nous sommes allés passer un moment au Puro Beach Club. Un havre de paix en bord de mer, avec une jolie vue, un cadre blanc immaculé que j’adore, une carte délicieuse… De quoi nous mettre tout de suite dans le bain Majorquin ! Nous avons juste regretté d’avoir laissé nos maillots dans le bus et de ne pas pouvoir profiter de la piscine !

Puro Beach
Ensuite, direction le Club Jet Tours d’Alcudia qui a ouvert il y a quelques semaines. C’est le premier club Jet Tours entièrement refait, dans un style bobo chic. Entrée avec des fauteuils suspendus et des miroirs en rotin, piscine d’inspiration balinaise, terrasse en bord de mer, chambres à la décoration épurée, salles de bain avec douche italienne et carrelage aux imprimés carreaux de ciment, terrasses avec fauteuils Acapulco… La décoration du Club Jet Tours d’Alcudia est parfaite, dans l’air du temps.
Club Jet Tours Alcudia
Club Jet Tours Alcudia
Club Jet Tours Alcudia
Club Jet Tours Alcudia
Club Jet Tours Alcudia

Club Jet Tours Alcudia

Club Jet Tours Alcudia

Club Jet Tours Alcudia
J’ai été agréablement surprise par ce Club, à l’ambiance totalement différente de l’autre Club Jet Tours que j’avais pu découvrir : le Saga en Laponie. On y retrouve toutes les activités proposées en période estivale : piscine, plage (celle-ci n’étant pas privée – comme partout aux Baléares, mais le club bénéficie d’un accès direct), mini club, pétanque, tir à l’arc, foot, basket, volley ball… Il y a aussi des animations, des spectacles, de l’aqua-bycling, … Côté alimentation, nous avons testé l’apéritif et le petit-déjeuner où il y avait de bons produits et surtout du choix. Bref, j’ai trouvé ce Club vraiment sympa et j’aurais bien imaginé Little S. et Choupette jouer dans la piscine ! J’ai juste regretté que le Club soit un peu petit, la piscine n’étant pas très grande et la plage non plus.

Club Jet Tours Alcudia

Club Jet Tours Alcudia

Club Jet Tours Alcudia

Club Jet Tours Alcudia

La soirée, nous l’avons passée au Royal Beach Club sur la plage d’Alcudia. C’était la Saint Jean, la plus grosse fête espagnole, et beaucoup de familles et de groupes d’amis étaient venus faire la fête sur la plage. Nous, nous étions en bord de plage, dans ce bar, à siroter cocktails et à déguster des tapas. Très sympa !

Le lendemain, avant de reprendre l’avion, nous avons visité le centre de Majorque accompagnés de deux guides. La vieille ville, la cathédrale, la Plaza Mayor, les petites ruelles pavées, les groupes de musique de rue, les odeurs de saucisson et de fruits… Nous avons passé un joli moment à nous imprégner dans la culture majorquine. C’était vraiment sympa !

Majorque

Majorque

Majorque

Majorque

Majorque

Majorque

Majorque

P1590415

P1590419

P1590431

Ces 24 heures à Majorque étaient certes express, mais j’ai pu découvrir un bout de l’île des Baléares et le joli Club Jet Tours d’Alcudia. C’étaient de belles découvertes ! Encore merci à Delphine et à Jet tours pour cette nouvelle invitation. Et rendez-vous chez mes copines de voyage :  Elodie, Marion, CaroleMuriel, Sabria.

J’en profite pour vous remettre le lien de ma vidéo sur Majorque, au cas où vous ne l’auriez pas encore vue !
P1590449

P1590454

P1590460

3 Comments

  1. Milie 5 juillet 2017

    han j’adore la déco !!

    Répondre
  2. babymeetstheworld 5 juillet 2017

    tes photos sont trop jolies !

    Répondre
  3. Emilie 19 juillet 2017

    Belles photos ca donne envie :)

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *