Ma semaine en images #44 : Et skier en novembre…

Cette semaine…

Semaine☆ Nous avons débuté la semaine à Lille en famille. Quel plaisir de se promener dans les rues de Lille, cette ville où j’ai grandi et où les enfants sont nés !

☆ Les enfants ont apprécié jouer avec le Mechanics Gravity* de Geomag. D’ailleurs, j’en ferai prochainement gagner un sur ma page Facebook !

☆ Nous avons reçu le « Dis pourquoi ? Spécial Espace« * des éditions les Deux Coqs d’or. Les enfants apprécient vraiment cette collection, pour apprendre au travers de 130 questions / réponses, avec des rabats, des planètes à faire tourner, des éléments à trouver avec une lampe magique… Bref, si vos enfants aiment l’espace, je vous conseille ce livre animé.

☆ Les enfants ont beaucoup joué avec leurs petits oeufs Hatchimals Colleggtibles*… Pratiques à emporter en voyage, ils ne prennent pas de place ! Ils ont décidé de « les collectionner », donc ça me donne des petites idées de cadeaux !

☆  Nous avons fêté Halloween sous la neige et c’était chouette !

☆ Nous avons passé 5 jours à Zermatt en Suisse, invités par Abritel. Je vous raconterai notre incroyable séjour dans les prochains jours… Mais en attendant, je vous laisse avec des photos de neige, de luge, et même de ski !

Bonne reprise et bonne semaine à tous ! Ici elle s’annonce très chargée pour tout le monde !

* offerts

4 Comments

  1. Soa 5 novembre 2018

    Vraiment pas mal de passer les vacances de Toussaint à la neige 😉

    Répondre
    • Alicia 6 novembre 2018

      C’est clair :)

      Répondre
  2. Maman Voyage 5 novembre 2018

    Je ne pensais pas qu’on pouvait skier si tôt dans la saison ! Les remontées mécaniques sont ouvertes ? En tout cas, s’il y a déjà de la neige c’est prometteur pour nos vacances au ski à Noël !

    Répondre
    • Alicia 6 novembre 2018

      Oui, en fait c’est une station où on peut skier quasi toute l’année car à 3000 mètres d’altitude. Quand on y était, sur les 4 jours, seule une piste a été ouverte une journée !

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *