{Idée sortie} Paddington 2 au cinéma

Il y a quelques jours, nous avons eu la chance de voir Paddington 2 au cinéma. Une jolie sortie en famille, que je vous conseille puisque le film sort aujourd’hui au cinéma !

a-promotional-photo-for-the-upcoming-comedy-film-paddington-2

Moi qui ne suis pas fan des suites, je vous avoue que j’allais surtout au cinéma pour faire plaisir au famille et pour se faire une sortie à 4. Nous avions aimé le premier Paddington, les enfants se souvenaient encore de quelques scènes comme celle où Paddington se lave les oreilles avec… des brosses à dents. Ils étaient donc surexcités à l’idée de retrouver ce petit ourson à l’écran ! Chéri et moi avions peur d’être déçus…

Et finalement, nous avons tous les 4 passé un excellent moment. C’est mignon et intéressant à la fois, on rigole du début à la fin qu’on soit enfant ou adulte, on ne s’ennuie pas une minute et rien que pour ça, ça vaut le coup. L’histoire est plutôt bien pensée : l’intrigue se passe toujours à Londres où Paddington s’est plus que bien intégré chez les Browns et dans son quartier. A l’approche des 100 ans de sa fameuse tante Lucy, il rêve de lui offrir un livre pop-up de Londres. Mais le livre est dérobé avant même qu’il n’ait le temps de réunir la somme nécessaire pour l’acheter, Paddington est accusé du vol et mis en prison. Pendant ce temps là, le vrai voleur court toujours, continue de commettre des délits et la famille Brown part à sa poursuite…

Et last, but not least : Hugh Grant rejoint le casting de Paddington 2 ! Etant fan de cet acteur, je ne pouvais que me réjouir ! (Les enfants, eux, n’ont pas compris mon sourire en voyant Hugh Grand à l’avant-première, eux qui ne voulaient qu’une chose, voir Paddington « en vrai »).

IMG_0282Enfin, pour vous donner encore un peu plus envie (j’espère), voici la bande-annonce :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *