Londres entre filles avec Education First

Après Londres en amoureux et Londres en famille, je suis retournée à Londres entre filles avec Education First. Pour en savoir plus sur EF, je vous invite à (re)lire mon article d’hier !

B Bakery London

Education First nous a concocté un programme parfait pour ces deux jours à Londres. On a visité Londres, on s’est baladé dans les rues londoniennes, on a (trop) bien mangé, on est allés à la galerie Saatch, on a bien rigolé. Bref, c’était parfait et on serait bien resté quelques jours de plus !

P1530971

P1530972

P1530974

P1530987

P1530988

Après ces quelques photos de Londres… Je vous emmène dans les adresses les plus girly découvertes grâce à Education First ?

Pour commencer, direction la galerie Saatchi. Une galerie d’art contemporain qui a réouvert ses portes il y a quelques jours. Le lieu est sublime, et nous avons particulièrement apprécié l’exposition sur les selfies (oui je sais, je suis un peu trop connectée).

Saatchi Gallery

Saatchi Gallery1

Saatchi Gallery.2

Saatchi Gallery.3

Saatchi Gallery.4

Saatchi Gallery.5

Saatchi Gallery.6

Saatchi Gallery.7

Ensuite, nous avons pris le goûter au B-Bakery, un bus sur deux étages qui fait le tour de Londres pendant 1h30 environ. L’expérience est juste dingue : imaginez-vous entre copines, avec de la bonne musique, à déguster des petits fours et des cupcakes dans un bus girly tout en visitant Londres et en voyant Big Ben, Westminster ou encore Piccadily Circus.

B Bakery London1

B Bakery London2

B Bakery London3

B Bakery London4

B Bakery London5

B Bakery London6

B Bakery London 7

B Bakery London 8

B Bakery London 9

Enfin, nous avons dîné dans chez The Sketch, le lieu londonien le plus hype du moment. L’endroit est immense, il comprend un bar, des salons privés, un restaurant immense, une discothèque et même des toilettes futuristes en forme d’oeufs. L’endroit est digne d’un décor à la Coppola, les clients sont tous plus apprêtés les uns que les autres, le repas était délicieux… C’est un endroit qu’on adore ou qu’on déteste, et moi clairement j’ai adoré.

The Sketch

The Sketch 1

The Sketch 2

The Sketch 3

The Sketch 4

The Sketch 5

The Sketch 6
Bref, c’était une virée express très sympa !

Et rendez-vous sur les blogs de mes copines de voyage : Lalie, Aurore, Aurélie, l’autre Aurélie, Cynthia, Virginie, IsabelleCoralie, merci pour leur bonne humeur ! Et un énorme merci à Virginie, à Céline et Pour toute la famille, et évidemment à Education First France pour l’invitation.

2 Comments

  1. babymeetstheworld 12 avril 2017

    Quel programme !!! Le tea bus avait l’air génial ! Bande de petites veinardes :)

    Répondre
    • Alicia 16 avril 2017

      Oui le truc de dingue !!!

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *