En amoureux à Londres

Chéri et moi adorons Londres et nous y allons généralement une fois par an. L’avant-dernière fois, c’était en janvier 2015 et nous avions fait découvrir la ville aux enfants. La dernière fois, c’était la semaine dernière et nous y sommes allés pour le mariage d’un couple de très bons amis.

Nos amis se marient en deux fois : d’abord civilement avec les amis, puis religieusement avec les familles. Nous étions de la première fête, organisée le 14 juillet à Londres. Elle a eu lieu dans une ancienne chapelle bombardée lors de la Seconde guerre mondiale. Un endroit au charme si particulier, décoré avec goût par nos amis. De l’amour, de la joie, des rires, des larmes (de joie) : c’est tout ce que j’ai envie de retenir de ce 14 juillet. Qu’elle était belle, mon amie, dans sa robe dessinée par elle-même. Qu’il était beau, son mari, avec ses étoiles dans les yeux. C’était l’un des plus beaux mariages auquel nous ayons assisté.

Caroline garden's chapel

Caroline garden's chapel

Caroline garden's chapel

Caroline garden's chapel

Caroline garden's chapel

Nous avions décidé de laisser les enfants à la maison, avec la famille. De notre côté, nous en avons profité pour passer des moments en amoureux. A marcher dans Londres, d’Oxford Street à Covent Garden, de Hyde Park à la National Gallery. Il faisait beau (mais pas très chaud), c’était très chouette !

Et cette fois-ci, nous avons dormi à l’hôtel The Hub by Premier Inn situé juste à côté de la National Gallery. La chambre était minuscule (impossible d’y dormir à 4) mais idéale pour 2 et bien agencée. C’était propre et surtout très bien placé dans Londres. Un bon rapport qualité / prix !

Allez, je vous montre tout ça en images ?

Londres

Londres

Londres

Londres

Londres

Londres

Londres

Londres

Londres

Londres

Londres

Londres

Londres

Londres

Bonne journée !

3 Comments

  1. danslapeaudunefille 20 juillet 2016

    ça avait l’air sympa et le mariage de vos amis sublime !

    Répondre
  2. babymeetstheworld 20 juillet 2016

    trop chouette ta nouvelle coupe !!

    Répondre
  3. Marie 20 juillet 2016

    Merci pour cette belle visite de Londres 😉

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *