Ma semaine en images #14 : le soleil et les vacances

Cette semaine…

Semaine

☆ J’ai terminé mon marathon voiture/boulot/dodo… Les semaines à venir vont être un peu moins intenses au niveau du travail, je vais surtout pouvoir me consacrer sur mes missions en télétravail.

☆ J’ai passé une journée à Lille chez Tape à l’Oeil avec ma fille. C’est la deuxième fois que nous y allons pour co-créer une collection pleine de paillettes, avec d’autres blogueuses et clientes. J’ai hâte de pouvoir vous en dire plus, ça va être superbe !

☆ Nous sommes allés voir le spectacle de Disney sur Glace – La reine des neiges, et c’était top.

☆ Nous sommes allés voir La Belle et la Bête au cinéma, et n’avons pas été déçus. Nous avons adoré, surtout Choupette et moi !

☆ Chéri et moi sommes allés au concert des Frero Delavega, leur dernier à Paris. Nous avons vraiment adoré.

☆ Nous avons reçu les nouveaux jouets du Happy Meal de chez McDo : des Transformers, des Little Poney, des maisons de Schtroumpfs… Autant vous dire que c’était un peu Noël pour les kids et leurs cousines ! Nous avons aussi testé le goûter au McCafé, et avons été agréablement surpris. Le jus d’orange est frais, les boissons fraîches sont délicieuses, et il y a un large choix de pâtisseries !

Good Goût nous a gâté, avec un colis gourmand contenant les nouveautés sucrées de la marque : Good Goûter (gourde) fraise/cranberries et noisettes, coco/mangue/passion ou encore banane/chocolat, galettes de riz chocolat / noisette, carrés noix de coco ou carrés mangue… Ces nouveautés sont originales et pour le moment ont l’air de bien plaire aux kids !

☆ Nous avons reçu un coffret presse fleur de la marque Jardi Kid, vendue chez La Grande Récré. Choupette a adoré aller cueillir des fleurs dans notre quartier, et les faire sécher dans le presse fleur offert. Elle a maintenant hâte de découvrir ses fleurs séchées et de les coller dans son herbier, dans quelques jours.

☆ Nous avons passé une journée parisienne entre la (re)découverte des colonnes de Buren et un moment au jardin des Tuileries. Je vous montrerai d’autres photos demain !

☆ On a profité d’un week-end ensoleillé. Repas sur la terrasse de notre appartement, balades dans notre quartier, apéro en terrasse… Qu’il est bon de profiter du printemps avec nos proches !

☆ On prépare tout doucement Pâques, on a reçu les nouveautés Kinder et les oeufs Lait & cacao et Lait & noisettes nous narguent depuis quelques jours… Et je sens que le maxi oeuf surprise Masha et Michka va faire plaisir aux kids !

Belle semaine à tous ! De mon côté, je vais relâcher un peu niveau travail… Pour profiter un maximum de mes kids !

3 Comments

  1. […] d’hiver pour craquer chez Tia Aina (des robes canon à moins de 30 euros), et lors de ma virée lilloise chez Tape à l’Oeil j’ai acheté ce joli chapeau brodé. Voici donc le premier look […]

    Répondre
  2. Cahier de gourmandises 16 avril 2017

    J’adore suivre cette rubrique hebdo !
    Pourrais-tu m’indiquer avec quelle appli tu réalises ton montage photo ? Merci !!

    Répondre
    • Alicia 20 avril 2017

      Merci !
      Alors je fais des captures d’écran desktop de mon Instagram, et après je complète avec mes autres photos sur Photoshop. Tout simplement :)

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *