Et il a eu 8 ans

Des semaines que je n’étais pas venue par ici, mais c’est un peu compliqué de tenir un blog voyage en cette période ! Je reviens pour vous parler de l’anniversaire de mon fils, je sais que c’est le genre d’article qui intéresse toujours.

Mon petit bonhomme a donc fêté ses 8 ans il y a quelques semaines. Un petit garçon avec toujours autant de caractère, qui aime faire du sport, lire des bande-dessinées, passer du temps avec ses copains, voyager. Nous avons longuement hésité sur la façon dont se déroulerait sa fête d’anniversaire, puisque début juin, nous étions encore au début du déconfinement. Nous avions finalement opté pour une petite fête en extérieur, sur la pelouse devant notre immeuble. Mais, le temps en a décidé autrement et l’anniversaire s’est finalement déroulé en deux temps : le goûter et quelques jeux en intérieur, puis des jeux de ballon en extérieur.

Pour la thématique, c’était comme l’anniversaire, pas vraiment définie. Il voulait des Pokemon mais aussi de la couleur et le thème de l’espace… Finalement, c’est un anniversaire avec de la décoration sur le thème de l’espace qu’il aura eu, avec des sablés sur ses deux thèmes ! Et inspirés par le stand à limonade qu’ils ont vu chez les copains (Malice et Blabla), ils ont souhaité en créer un également. Gros succès auprès des copains !

Je vous laisse avec quelques photos de la fête, si vous avez des questions, n’hésitez pas à me les poser en commentaires.

Anniversaire espace1

Sablés Pokemon

Anniversaire espace3

Anniversaire espace4

Anniversaire espace5

Anniversaire espace6

Anniversaire espace7

Anniversaire espace8

Anniversaire espace9

Décoration My little day, sablés et cupcakes Happy’ly party (la meilleure !), Rainbow cake Picard

 

1 Comment

  1. Babymeetstheworld 30 juin 2020

    Mon Mister A a passé un anniversaire confiné, on a d’ailleurs bien galéré pour lui trouver un ou 2 cadeaux car tout était fermé et c’était compliqué pour les livraisons ! Je suis contente que ton bonhomme est pu faire un anniversaire « normal » avec ses copains !!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *