Pour ces vacances de la Toussaint, nous n’avions rien prévu. Pas d’escapade à l’étranger, pas de week-end chez mes parents à Lille, même pas de centre aéré pour les enfants… J’avais surtout prévu de profiter des enfants, d’organiser quelques sorties, et aussi et surtout de rattraper mon retard de travail. C’était sans compter la proposition de mes parents : emmener Choupette et Little S. passer la première semaine des vacances chez eux.
Les enfants étaient emballés, mes parents étaient ravis… Et moi, j’allais pouvoir me consacrer à 100% à mon travail, sans avoir à culpabiliser de ne pas me consacrer entièrement aux enfants pendant leur semaine de vacances !
Depuis lundi, donc, Chéri et moi sommes « parents sans enfants ». La journée, je travaille autant que je peux, sans avoir à regarder l’heure. Le soir, on sort comme lorsqu’on était étudiants ! Sport, restaurant avec les copains, soirée en amoureux… Ca fait du bien de se retrouver. Mais je vous avoue que l’appartement est bien vide sans les enfants…
En attendant de les retrouver vendredi, je regarde les photos prises ces derniers jours, depuis mon retour de Dubaï. J’aime l’air coquin de Little S., le regard malicieux de Choupette, leur complicité… Certaines photos sont floues mais dégagent tellement d’amour, que je ne me lasse pas de les regarder.
On profite… Mais vivement vendredi soir que les enfants rentrent à la maison
Choupette porte une robe Smafolk*, des collants Zara, des bottes Pom d’Api
Little S. porte un t-shirt Smafolk*, un legging Zara (old), des chaussures Sho Pom*
*produits offerts
Ils sont beaux!!
C’est vrai que ça fait du bien de temps en temps d’avoir un peu de temps pour soi mais c’est vrai que ça fait un grand vide!!
Courage vendredi c’est demain (plus qu’un dodo lol)
ah je t’envie tellement de pouvoir les laisser chez tes parents … ici pour plein de raisons c’est impossible et ça n’est pas prévu avant bien longtemps, on en a tellement besoin pourtant ! parfois je me dis que la vie serait plus simple si on avait un peu d’aide !! bisous et profitez !!!
j’en rêve aussi, mais les parents et beaux parents sont loin….
profitez bien, les retrouvailles n’en seront que plus belles!!!!
bisous!
Je suis tout à fait dans ta situation : à la fois je suis ravie d’avoir du temps pour moi le blog les copains (et ranger le bazar), mais de l’autre je réclame des photos de mes filles à mon amoureux ! le dilemme des parents, quoi !
Magnifiques tes loulous! Ils ont l’air sage! Moi aussi je regarde mon fils en photo. Sur le papier glacé on dirait un petit garçon modèle, alors qu’en vrai, c’est plutôt Polpot tu vois! Je n’irais pas jusqu’à dire qu’il vaut mieux l’avoir en photo qu’en vrai, non on n’a pas le droit de dire ça quand on est une maman;-)
Je les retrouve ce soir après 4 jours passés chez leurs grands-parents : je n’ai pas pu résister, j’ai pris un jour de congé demain pour être avec eux et je crois même que je vais regarder La soupe aux choux en leur compagnie !
Ici j’aimerais bien le faire de temps en temps mais pour plusieurs raisons cela n’est pas possible.J’ai pris un semaine de vacances pour les vacances de crevette.On fait plein de choses différentes!Ca doit faire du bien de souffler un peu, ne pas regarder l’heure tout le temps, se préparer tranquillement le matin, aller au ciné à deux..des lustres que cela ne nous ai pas arrivé, mais on se rattrapera quand elle sera grande!