Pour le lancement de sa nouvelle gamme de jouets Flipsies, Vtech a organisé une boum pour les petits sur une péniche parisienne. Choupette, Little S. et moi avons assisté à cet événement avec plaisir.
Des bonbons, de la musique, des spots de lumière… La première boum des enfants était parfaite ! Ils ont dansé, ils ont chanté, ils ont joué, Choupette s’est faite maquiller, ils ont décoré des cupcakes et mangé plein de sucreries… Bref, les enfants ont passé un excellent après-midi.
Et surtout : ils ont découvert les Flipsies. Derrière ce drôle de nom se cachent 8 mini-poupées parlantes qui ont des rêves plein la tête. A chaque poupée correspond un univers, qui se transforme en un clic. Par exemple, Sandy rêve de devenir soigneuse de dauphins. Son luxueux yacht, lorsqu’il ne parcourt pas les océans à leur rencontre, se transforme en villa de rêve. Il y a aussi la voiture qui se transforme en scène de rock, ou le jardin qui se transforme en carrosse… Tous les rêves des Flipsies se réalisent via ces changements d’univers !
On a aimé l’aspect « 2 en 1 » des jeux, et le fait que toutes les petites poupées se métamorphosent quand on change leurs vêtements, leurs coiffures, leurs accessoires. Aussi, lorsqu’on appuie sur le collier de chacune des poupées, elle chantent ou parlent en rapport avec leur personnalité. Choupette est fan des Flipsies, aussi bien des poupées que de leurs « univers magiques ». A bientôt 5 ans, elle se créé des histoires avec les univers 2-en-1. Bien que ces jouets soient très « typés fille » (même si je n’aime pas dire ça), Little S. s’est beaucoup amusé avec. Une voiture, un bateau, il n’en faut pas plus pour rendre un petit garçon heureux.
Merci Parole de Mamans et Vtech pour cette boum de pré-rentrée
Crédit photos : Mayane Group
Gniiiiii ! C’était trooooop chouette!