{Article sponso} Déco : Les finitions qui changent tout…

L’année dernière, nous avons emménagé en région parisienne dans un appartement que j’adore. Il est situé dans un éco-quartier, et nous en sommes les premiers locataires. Autant dire qu’en arrivant dans ce 3 pièces avec une belle terrasse, nous avons juste eu à poser nos meubles. Même si nous n’en sommes que locataires, nous continuons, encore aujourd’hui, à l’aménager et à le décorer. En fan de déco, je suis en effet toujours à l’affût de nouveautés… Et c’est sur la ligne d’interrupteurs colorés et de prises innovantes Céliane de Legrand que j’ai jeté mon dévolu… Oui oui, les prises et les interrupteurs sont ces petites finitions à ne pas négliger qui changent tout !

Je voulais donc vous parler de la gamme Céliane, la nouvelle collection d’interrupteurs et de prises de courant de la marque Legrand. Rien de bien passionnant, me direz-vous. Et bien c’est tout le contraire, puisque Legrand joue la carte de l’humour pour le lancement de sa collections d’interrupteurs et de prises de courant, avec un websérie intitulée « On se fait un film ». La websérie revisite les grands genres cinématographiques (le thriller policier, le thriller politique, le film d’horreur, le drame romantique et le film noir) tout en mettant à l’honneur son héroïne, Céliane. On découvre ainsi des interrupteurs et prises innovants (interrupteurs silencieux, qui s’allument et s’éteignent seuls… ou des prises permettant de recharger 2 appareils USB en même temps), ainsi que des produits plus jolis les uns que les autres. Intéressant tout cela !

Cette websérie #onsefaitunfilm a le mérite de faire parler d’elle : déjà plus d’un million de vues ! Voici ma préférée :

Et pour voir les autres vidéos d’une minute trente, rendez-vous sur le site de Legrand.

Vidéo rémunérée

1 Comment

  1. Loïs - Les Bijoux de Loïs 14 janvier 2015

    Pas mal, tu as bien choisi ta vidéo, j’ai bien rigolé ^^

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *