Il y a quelques semaines, je vous ai parlé de la poupée Little Love de Vtech, Aujourd’hui, je voulais vous présenter la poussette 3-en-1 interactive. Cette poussette est l’objet à avoir si vous avez la Little Love, puisqu’elle est spécialement conçue pour être utilisée avec cette poupée.
Après plusieurs semaines de test, voici nos impressions sur ce jouet.
On a aimé :
– L’aspect « 3 en 1 » du produit : poussette, chaise haute et lit. Les 3 mode de jeux sont intéressants, par exemple en mode repas il y a un petit livre avec des pages qui tournent, et un bol contenant de la « nourriture » pour la poupée. En mode « coucher », il y a des petites histoires et des berceuses.
– Le fait que ce soit très facile pour l’enfant de passer d’un mode à l’autre. Il suffit d’appuyer sur un gros bouton et de tourner le jouet. Même Little S., 2 ans, sait s’en servir.
– Les interactions qui se déclenchent automatiquement dans les 3 modes de jeux : sons, effets lumineux… Par exemple, en mode « chaise haute », on entend des phrases en rapport avec le repas et les aliments.
– L’aspect ludique du produit : l’enfant est familiarisé avec les couleurs, les objets, les chiffres ou encore les animaux.
– Le fait que les piles soient fournies avec le jouet.
– La compatibilité du produit avec d’autres poupées. Little S. et Choupette jouent aussi avec leurs poupées Corolles.
– La solidité du jouet : Choupette et Little S. ne sont pas du genre « tendre » lorsqu’ils jouent ensemble. Ce sont plutôt des grosses brutes, qui font des courses à poussette par exemple ou qui s’installent dans la poussette à tour de rôle… Et bien la poussette Little Love de Vtech passe le test des grosses brutes haut la main. (pardon Vtech).
On a moins aimé :
– Le design de la poussette : à première vue, on dirait un trotteur. Plusieurs amis nous ont d’ailleurs demandé pourquoi nous avions encore un trotteur à la maison.
– Le fait que la poussette soit un peu basse : lorsqu’elle promène sa poupée, Choupette qui n’est pourtant pas bien grande (1 mètre) est parfois penchée.
– L’encombrement de la poussette : dommage qu’elle ne se replie pas, car elle prend beaucoup de place.
En conclusion, c’est un produit vraiment sympa. Choupette et Little S. l’adorent tous les 2, ils passent du temps à jouer avec. Si vous craquez pour la poupée Little Love pour Noël, je vous conseille d’également acquérir la poussette qui permet de jouer encore davantage avec elle.
Produit offert