Envoyer du rêve ou un poney ? {Article sponso}

La Poste et moi, on n’a pas toujours été amis. Des colis qui se perdent, des colis volés et qui réapparaissent comme par magie, des facteurs qui glissent des avis de passage dans la boîte aux lettres alors qu’on est à l’appartement, des paquets écrasés (mention spéciale pour le facteur qui lundi, a réussi à glisser une couette, 2 paires de draps et une boîte de la taille d’une boîte à chaussures dans ma boîte aux lettres de taille standard)… J’en ai vu des vertes et des pas mûres.
Et je suis sûre que je ne suis pas la seule, vous avez sans doute, vous aussi, des anecdotes à raconter sur l’acheminement de vos courriers ou colis ! On râle souvent sur La Poste (surtout moi), et pour faire taire les râleurs (comme moi), l’entreprise vient de lancer une toute nouvelle campagne. Et là, j’aime beaucoup ! La Poste a demandé à une petite fille, à son grand frère et à un entrepreneur ce qu’ils aimeraient pouvoir envoyer. Voilà le résultat :

Envoyer un poney, envoyer du lourd, envoyer du rêve… Et si La Poste était finalement capable de tout ça ? Cliquez ici pour envoyer du poney à votre file, du rêve à votre maman, du pâté à votre frère… Et voyez le résultat sur le site. J’ai tenté avec « envoyer du poney à Choupette », en inscrivant mon prénom et notre adresse. On arrive sur une page indiquant combien de colis ont été envoyés dans notre quartier pendant que l’envoi du poney se prépare… Et finalement on voit un poney arriver par dessus des photos en 3D de mon quartier. Pas mal, j’adore, merci Google Earth !
Cette petite animation me fait prendre conscience que mes petites mésaventures sont évidemment normales quand en 2 minutes, la poste prépare non moins de 224 colis pour mon quartier !

Capture d’écran 2014-10-14 à 21.35.21

Capture d’écran 2014-10-14 à 21.35.44

Et La Poste… Sans rancune :-)

 

Vidéos sponsorisées

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *