Hello Kitty présente Madame Câlin

Madame Câlin Hello Kitty Colette

Lorsque la créatrice d’Hello Kitty rencontre le fils du créateur des Monsieur Madame, cela donne naissance à Madame Câlin. Un nouveau personnage tout rose, tout mignon, arborant fièrement le noeud rouge d’Hello Kitty sur la tête.

237904

Il y a quelques jours, le concept store parisien Colette a organisé un goûte pour fêter la naissance de ce personnage issu de l’imagination de Yuko Yamaguchi (maman d’Hello Kitty) et d’Adam Hargreaves (fils du fondateur des Monsieur Madame). Choupette et moi avons eu la chance d’être présentes. Comme toutes les petites filles de son âge (ou presque), Choupette aime les chats, le rose, les noeuds… Depuis qu’elle a découvert Hello Kitty en Thaïlande en octobre dernier (Hello Kitty est partout en Asie !), Choupette est fan de ce personnage kawaï… Vous l’auriez vue au goûter de chez Colette, elle avait des étoiles plein les yeux ! Du Hello Kitty en veux-tu, en voilà, un atelier de création du noeud d’Hello Kitty, des coloriages, des « angel cakes », une séance d’autographe de Yuko Yamaguchi, un photobooth et surtout… Une rencontre avec Hello Kitty et Madame Câlin ! Choupette se fichait un peu de Madame Câlin (zut), elle n’avait d’yeux que pour Hello Kitty. Quand elle a (enfin) pu faire une photo avec elle, elle était folle de joie. Un bonheur pour ma Choupette, et un bonheur pour mon petit coeur de Maman !

Madame Câlin Hello Kitty Colette

Madame Câlin Hello Kitty Colette

Madame Câlin Hello Kitty Colette

Si vous aimez Madame Câlin et Hello Kitty, des produits dérivés sont vendus chez Colette (mais pas seulement).

2 Comments

  1. mamandoudouce 14 mai 2014

    Oh elle est magnifique Madame câlin!!! Je pense qu’elle devrait plaire à ma fille qui est fan des « madame » mais aussi de Hello Kitty!
    Merci pour l’info ^^

    Répondre
  2. Ma Breizh Family 15 mai 2014

    Han trop belle Mme Câlin !! J’adore les Monsieur Madame alors une de plus quoi de mieux? Surtout s c’est une copine de Kittyyyyy !!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *