L’autre jour, je vous parlais de la planche à poussette que nous testions avec notre Quinny Zapp Xtra. J’étais emballée par la Buggyboard, mais je lui trouvais tout de même un gros défaut : celui d’obliger Choupette à rester penchée. Après avoir lu mon billet, la marque s’est penchée sur le problème… et il s’est avéré que nous avions installé les connecteurs de la planche trop hauts sur le châssis de la Quinny Zapp Xtra !
Depuis quelques jours, nous avons délaissé notre Zapp Xtra pour la Bugaboo Cameleon 3 dont je vous parlais hier. Nous avons donc installé notre planche à roulettes signée Buggyboard sur notre nouvelle poussette. Choupette est beaucoup mieux installée, comme vous pouvez le voir sur les photos !
Little S. confortablement installé dans sa nouvelle voiture, Choupette amusée d’être sur une planche à roulettes… Tout est donc parfait, ou presque ! Comme avec la Zapp Xtra, avec la Cameleon, le parent pousseur doit rester penché en arrière (les fesses en arrière, en fait) pour ne pas avoir les pieds qui tapent dans la planche. C’est une nouvelle démarche à adopter, pas inconfortable mais pas toujours pratique… A quand une planche ne dérangeant pas la démarche de Papa ou de Maman ?
la planche, mon amie… C’estvraiemnt indispensable avec 2 petits rapprochés, on s’en sert les jours! Mais c’est vrai que question démarche c’est pas le top!
le guidon de la Caméléon est au max?
wow très chouette l’ensemble ! ca donne envie :)-