J’ai récemment reçu la Belly Armor, une couverture pour femme enceinte destinée à protéger le futur bébé des rayonnements électromagnétiques environnants. Doublé d’un tissu protecteur, le plaid fait office de barrière pour que les ondes du wifi ou des téléphones portables n’atteignent pas le foetus.
J’ai reçu la Belly Armor quelques jours après avoir accouché de Mister S. Dommage ! Je l’ai cependant offerte à une proche enceinte, je peux donc vous donner nos impressions.
Ses points positifs :
– Sa matière : la couverture est hyper douce. Malgré sa doublure, elle reste légère et souple.
– Ses couleurs : la couverture est déclinée en trois couleurs élégantes (cosmo, metro, juno).
– Sa taille : idéale pour couvrir un ventre rond.
– Le fait que le système de protection des ondes soit aussi décliné en bandeau de grossesse.
Ses points négatifs :
– Pour tester de la qualité du produit, on nous a conseillé d’enrouler un smartphone dans la couverture. Le signal est alors censé ne plus passer, ce qui n’a pas été le cas… Mais peut-être qu’au lieu d’avoir plusieurs barres de réseau, il n’y en avait qu’une… On n’a pas vraiment fait attention.
– Son prix : 79 euros.
En conclusion… C’est vrai qu’on ne sait pas vraiment si la couverture fait vraiment office de barrière contre les rayonnements électromagnétiques. Toujours est-il qu’elle ne peut pas faire de mal à la future-maman ou au foetus, bien au contraire. En plus, elle est jolie et très douce !