Un look d’été avec Zalando Privé

Article en collaboration avec Zalando Privé 

Article un peu différent aujourd’hui, puisque je voulais vous présenter l’un de mes looks coups de coeur  cet été ! Une combi ultra-légère et une paire de baskets… Du chic et du confortable. Et ce look, il vient de chez Zalando Privé !

Zalando Privé1
Zalando Privé4

Zalando, vous connaissez sûrement ! Mais connaissez-vous Zalando Privé, leur site de ventes privées ? Personnellement, je ne connaissais pas avant de recevoir un mail me proposant de découvrir le concept… Le site propose chaque jour des ventes privées de grandes marques de prêt-à-porter, chaussures, accessoires, décoration, avec des réductions allant jusqu’à -75% du prix initial. Intéressant, non ?

Zalando Privé3Après avoir installé l’application (mais on peut aussi commander sur le site directement), j’ai craqué pour deux pièces de marques que j’adore : Iro et New Balance. Iro, c’est une marque que j’apprécie énormément et ce depuis très longtemps, mais je trouve leurs pièces très (trop ?) chères. Les ventes privées, c’est un vrai bon plan pour ce genre de marque ! J’ai ainsi craqué pour une combinaison Iro payée un tiers du prix initial… Et j’en suis fan, je trouve que c’est une pièce parfaite pour l’été ! Décolletée devant et derrière, mais pas indécente non plus. Et les baskets New Balance également trouvée sur Zalando Privé permettent de casser un style un peu trop « sexy ». J’adore l’association des deux !
Zalando Privé6

Les frais de port ne sont pas excessifs (3,90 euros), et la livraison est plutôt rapide pour un site de ventes privées puisque j’ai reçu ma commande en moins d’une semaine. J’ai eu de la chance que les ventes sur lesquelles j’avais jeté mon dévolu soient en livraison rapide, il faut savoir qu’il y a aussi des ventes en livraison plus longue (jusqu’à 4 semaines), mais ça vous le savez à l’avance.
Moi j’ai reçu la commande le jour de notre départ en vacances, pile poil pour glisser la combi dans ma valise… Les baskets, malheureusement, je ne les ai pas emmenées faute de place. Je porterai cette combi avec des sandales en Asie, même si c’est le combo combinaison / baskets que je préfère !Zalando Privé2

Zalando Privé5

Merci à Zalando Privé pour cette jolie tenue ! Vous aimez ?

4 Comments

  1. lexou 9 juillet 2019

    J’adore et cela te va très bien! les baskets doivent être super confortables en plus!

    Répondre
    • Alicia 11 juillet 2019

      Merci ! Oui hyper confortables !

      Répondre
  2. Babymeetstheworld 10 juillet 2019

    Canon cette combi, tu la portes très bien !! J’ai des seins trop gros ça ferait pas aussi joli que sur toi :)

    Répondre
    • Alicia 11 juillet 2019

      Merci ! Je suis sure que ce genre de combi au contraire t’irais super bien. Et moi justement on dirait que je n’ai pas de seins du tout… mais elle est tellement confortable ! Parfaite pour l’Asie !

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *