Ma semaine en images #6/52 : Et la neige…

☆ Comme beaucoup, cette semaine aura surtout été marquée par la neige. Les enfants n’avaient jusqu’à cet hiver jamais profité de la neige, et entre New York, le temps de cette semaine en région parisienne et les prochaines vacances à la montagne, ils auront bien rattrapé tous leurs hivers sans neige.

☆ Mis à part mardi soir où j’ai mis plus de 5 heures à rentrer chez nous (heureusement que les amies sont là pour nous dépanner), nous avons profité de ce manteau blanc dans notre quartier. Les combinaisons de ski inaugurées, les après-skis chaussés, une impression de séjour à la montagne, un bonhomme de neige, des batailles de boules de neige… Pendant quelques  jours, avec les enfants, nous en avons bien profité. Dommage que la neige ait fondu dimanche, mes parents nous avaient ramené une luge ! Elle servira pour le ski :)

☆ Pas grand chose d’autre cette semaine, le travail, des événements blogs annulés, une semaine un peu au ralenti en raison de la météo… Ce week-end, on aura ressorti mes vieux Polly Pocket, on aura joué dans le quartier, et on aura reçu la famille autour d’un délicieux brunch.

☆ J’ai par ailleurs commencé le challenge So Shape dont je vous reparlerai ici d’ici la fin du mois, et dont je parle de temps en temps sur Instagram si cela vous intéresse.

☆ Nous avons reçu quelques petites surprises dans la boîte aux lettres. D’abord, des miniminimap. Ce sont des mini City-guides à colorier, ils comprennent 60 adresses kids-friendly. Nous n’avons pas de voyages en ville de prévu pour les prochains mois, mais en attendant j’étais ravie de (re)découvrir ma vile de Paris et celle de New York. Ils sont vraiment sympa ces guides pour kids, les miens ont adoré !
Ensuite, M. a reçu le premier tome de la bande-dessinée « la boîte à musique« . Elle avait découvert il y a quelques mois la version « en cours » de cette BD des éditions Dupuis, elle était ravie de recevoir la version finale qu’elle a beaucoup aimé.
Et enfin, nous avons reçu les « petites créa faciles pompons » des éditions L’inédite. Un petit ouvrage qu’il nous tarde de tester prochainement !

☆ Je vous souhaite à tous une belle semaine. Je risque de ne pas être très présente sur le blog, énormément de travail avant les vacances. Mais, comme d’habitude, pensez à me suivre sur Instagram.

Semaine

1 Comment

  1. Féelyli 11 février 2018

    Ma pauvre, 5 heures pour rentrer mardi :-( Par contre, je vois que le facteur passe toujours chez toi malgré la neige, pas de courrier chez nous depuis lundi dernier…
    Les Polly pockets ont beaucoup de succès chez nous aussi…
    Bon courage pour cette semaine chargée (c’est un peu pareil ici, j’essaie de prendre de l’avance avant les vacances).
    Bises

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *