TAO Dream : une collection pour les princesses modernes

L’aventure TAO Dream a commencé l’hiver dernier. Nous étions une dizaine de blogueuses accompagnées de nos filles invitées chez Tape à l’Oeil, pour une opération « Princesses ».

TAO Dream
L’idée était de co-créer une collection de robes et accessoires pour les petites princesses. On a discuté de nos envies, de nos attentes, de ce qu’on aimait, de ce qu’on n’aimait pas.
On s’est vite mis d’accord sur notre envie commune de créer des robes de fêtes, des robes habillées mais pas déguisées, des robes qu’elles pourraient mettre à Noël, au nouvel an, pour un anniversaire, pour une fête de famille, ou tout simplement le dimanche. Et pourquoi pas à l’école, si elles en ont envie. Bref, une collection de robes et accessoires pour des princesses des temps modernes, des princesses qui croquent la vie à pleine dent, qui aiment aussi bien rêver du prince charmant que sauter les pieds joints dans les flaques d’eau.

TAO Dream
Le point de départ de la collection a été les animaux aimés par bon nombre de petites filles : le cygne, la biche, la licorne… Et l’idée a été d’imaginer toute ensemble les robes qui pourraient incarner ces animaux, ainsi que les accessoires qui les accompagnent.

Nous avons donc pensé à ces robes à froufrous, aux longueurs facilement portables, à ces matières confortables. 4 robes, accompagnées de leurs capes, de leurs baguettes magiques, de leurs serre-têtes, de leurs barrettes, de leurs couronnes… Et une poupée en chiffon accompagne la collection, avec ses robes version mini et ses doudous à l’effigie des animaux.TAO Dream
La robe préférée de ma puce ? La cygne, avec ses volants, son volume, ses pétales. Celle-ci s’accompagne d’une barrette en plumes et d’ailes pour parfaire la tenue. C’est celle-ci qu’elle porte sur les photos.
TAO Dream
TAO Dream
TAO Dream

TAO Dream

TAO Dream
TAO Dream
TAO Dream
Cette collection plus-que-parfaite sera en ligne dès demain, et proposée dans 135 boutiques ! Comptez 39,99 euros pour une robe, 6,99 euros pour une baguette magique, 19,99 euros pour une cape.

Choupette et moi sommes très fières d’avoir pu contribuer à ce joli projet, et j’espère que la collection vous plaira. Rendez-vous donc demain sur le site de Tape à l’oeil pour craquer, sur mon blog pour que je vous montre les visuels officiels de la collection (où l’on voit toutes les robes, tous les univers mais aussi et surtout ma fille), et sur mon Instagram pour un joli concours ! Et aussi, rdv chez les copines blogueuses qui ont elles-aussi participé à cette jolie collection : Malice et blabla, Natachouette et Co, Malle O trésors, J’aurais pu m’appeler Marcel, Sunny Rêve, Pimp and Pomme, Chapeau Péruvien, Bambins et escarpins et Fleur en sucre.

4 Comments

  1. isa-monblogdemaman 13 novembre 2017

    Elle est super jolie cette robe. Une vraie robe de princesse, en effet !

    Répondre
  2. Mademoiselle Farfalle 13 novembre 2017

    Elle est très belle cette collection. Je l’avais vue à Promenade de Flandres et je l’avais trouvée sublime!

    Répondre
  3. Tong 14 novembre 2017

    Waouh, ça à l’air génial, ce TAO dream! Quand ma fille aura l’âge de la tienne, je vais faire avec tous mes moyens pour qu’elle s’habille jolie. Malgré que je ne soi pas une mère super fashion haha

    Répondre
  4. Miss Dada 18 novembre 2017

    La jupe en tulle… une vraie robe de princesse j’aime beaucoup!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *