Ma semaine en images #34 : Et découvrir le Périgord

Cette semaine…

Semaine en images

☆ Sur Instagram, j’ai lancé un concours pour faire gagner un week-end dans un camping Yelloh! Village. Pensez à participer, le concours se termine lundi !

☆ J’ai retrouvé mes copines Cécile, Laura et Céline autour d’un déjeuner ! Et Little S. est rentré à la maison en milieu de semaine, après un super moment passé dans le Nord avec les copains et la famille.

☆ Avec ma copine du blog Home Sweet Mômes et ses filles, nous sommes allées à la fête foraine des Tuileries. Nous avons passé un très chouette après-midi.

Bic nous a envoyé un petit kit de rentrée à la fois pour les enfants, pour Chéri et même pour moi. Les kids ont reçu une trousse remplie de crayons, dont des crayons d’apprentissage (le top pour ma puce qui a toujours du mal à bien tenir ses stylos). Chéri a quant à lui reçu une shave box : un rasoir métal 5 lames, et grâce à un abonnement au Bicshave Club, tous les mois nous recevrons des lames à la maison. Le top, pour nous qui oublions toujours de racheter des lames ! Et moi, j’ai reçu un joli mug.

☆ Nous avons reçu des nouveautés solaires Nivea. Timing parfait, avant notre week-end ensoleillé ! Cette nouvelle génération de crèmes solaires protège à la fois la peau et les vêtements.

☆ Avec Choupette et sa meilleure amie, nous sommes allées à l’avant-première de « Capitaine Superslip« , le prochain dessin animé de chez Dreamworks.
Alors je vais être honnête avec vous : je suis plutôt bon public, mais je n’ai pas accroché avec ce film. En même temps, le titre en dit long sur le dessin animé et c’est très « caca – boudin – prout ». Mais comme espéré, les filles ont passé un super moment. Elles ont rigolé pendant 1h30, et maintenant S. n’a qu’une envie c’est de lui aussi aller le voir. Alors si vous voulez faire rire vos enfants, si vous voulez les emmener voir un film avec des blagues que même les plus jeunes spectateurs pourront comprendre, je vous conseille ce film qui sortira en salles le 4 octobre prochain.

☆ Je suis allée faire quelques emplettes. D’abord à Velizy 2 : j’avais besoin de nouvelles lunettes* pour travailler. J’ai trouvé mon bonheur chez Optic 2000, après avoir fait le tour des 4 opticiens du centre commercial… Ensuite, au Sostrene Grene d’Aéroville où j’ai acheté quelques bricoles de rangement pour l’appartement.

☆ Vendredi, nous avons pris le train direction le Périgord ! Sarlat, Montignac, Cadouin… Nous découvrons une région que nous ne connaissions pas, et nous sommes très agréablement surpris ! Je vous reparlerai de notre long week-end dans un prochain article, en attendant n’hésitez pas à nous suivre sur Instagram car nous y sommes encore jusqu’à lundi soir.

Belle semaine à tous, bonne dernière semaine de vacances à vos enfants, et rendez-vous sur le blog dans les prochains jours pour la suite de notre voyage en Thaïlande !

*Bon d’achat

3 Comments

  1. Sandrine Coeurdevey Louis 30 août 2017

    Bonjour,
    Hâte de lire tes impressions sur ma région, le Périgord :-)

    Répondre
    • Alicia 5 septembre 2017

      Rendez-vous jeudi ou vendredi alors :)

      Répondre
  2. […] Nous avons terminé notre escapade périgourdine, et je vous en reparlerai dans la […]

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *