Le nouveau coin préféré : le ciel de lit numero 74

A son anniversaire, Choupette a demandé une cabane. Un endroit cosy, où elle et Little S. pourraient passer du temps à jouer, se raconter des histoires, lire des livres.

Quand elle était petite, dans notre maison du Nord, elle avait un tipi dans sa chambre et elle l’adorait… Par manque de place, nous nous en sommes séparés en arrivant en région parisienne. Mais nous savions qu’un jour où l’autre la question du tipi reviendrait, et c’est ce qui est arrivé lorsqu’à 6 ans, Choupette nous a demandé une cabane. Un tipi, c’est super joli mais dans une chambre de 10m2 pour deux enfants, c’est un peu encombrant. On a donc cherché une alternative au tipi, tout en gardant le côté cabane et cosy… Et notre choix s’est rapidement porté sur un ciel de lit. Plus léger et plus aérien qu’un tipi, moins encombrant, pouvant facilement être rangé tel un rideau… Choupette et Little S. ont rapidement validé notre proposition. p1490806
Nous avons choisi un ciel de lit Numero 74*, une édition spéciale avec des étoiles imaginée en collaboration avec Smallable. Pour le côté cocooning, nous avons installé au sol un édredon futon* toujours de chez Numero 74 et l’avons agrémenté de coussins.

Ciel de lit numéro 74
Tia Aina
Tia AinaNous l’avons installé en arrivant dans notre nouveau chez nous, et les enfants y passent un temps fou ! Vous aurez donc l’occasion de voir et de revoir ce coin cabane dans les prochaines semaines. Je vous montrerai d’ailleurs prochainement la chambre des enfants toute entière, dont la décoration a été totalement terminée quelques jours après la prise de ces photos.

Ciel de lit numéro 74
La robe canon* de Choupette vient de chez Tia Aina et c’est mon coup de coeur de cet hiver ! Elle est très agréable à porter, j’aime la couleur, les broderies, le détail de la petite licorne… Elle est parfaite. Et les bottines à paillettes viennent de chez Pisamonas*.

Ciel de lit numéro 74
Tia Aina
Tia Aina
Tia Aina

* Produits offerts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *