Test produit : l’épilateur électrique Soft Extreme de Calor

Aujourd’hui, je vous parle de l’épilateur électrique Soft Extreme de Calor. Une fois n’est pas coutume, je teste un produit non pas pour les enfants mais pour moi. Ayant deux enfants en bas âges, je recherche des produits faciles d’utilisation, pratiques et surtout rapides à utiliser. Lorsqu’on m’a proposé de tester l’épilateur électrique Soft Extreme de Calor, je n’ai pas hésité une seconde. Mon épilateur électrique a une dizaine d’années, et me fait toujours aussi mal à chaque épilation… Cet épilateur Calor me promettait une épilation « parfaite et durable sans souffrir », j’étais donc plus que partante pour tester l’engin !

Après plusieurs semaines de test, voici mes impressions.

J’ai aimé : 

  • Les différentes fonctionnalités du produits : billes de massage, tête de rasage, épilation, tondeuse (avec 3 têtes selon la « longueur » voulue).
  • Le système actif désensibilisant : je ne sais pas trop comment il fonctionne, mais c’est vrai que l’épilation n’est pas du tout douloureuse.
  • Les 24 pinces haute précision : en un passage, les poils disparaissent ! C’est efficace.
  • Les différentes vitesses d’épilation, selon que vous soyez douillette ou non.
  • Le flux d’air frais qui rafraichit la peau : c’est assez surprenant la première fois… et c’est finalement agréable.
  • Le fait que le produit soit vendu avec une trousse de rangement.
  • Le coloris de l’épilateur : blanc / violet / metal. Chic, j’adore.
  • Le fait que cet épilateur soit très simple d’utilisation. Pas besoin d’ouvrir le mode d’emploi, tout est très intuitif !

J’ai moins aimé : 

  • La lumière qui à mon sens fait un peu « gadget », à moins de s’épiler dans une pièce peu éclairée.
  • Le fait qu’il n’y ait pas possibilité de mettre des piles dans le produit. Le seul moyen de faire fonctionner le produit est de le brancher sur secteur.
  • La taille de l’épilateur. Comparé à mon ancien épilateur, je le trouve un peu grand. Cependant, sa taille s’explique par le fait qu’il se prend facilement en main.
 Vous l’aurez compris, c’est un produit qui m’a séduit. Il est facile à utiliser, pratique et surtout rapide ! Je vous le conseille si vous êtes aussi douillette que moi et cherchez un épilateur anti-douleur. La promesse du Soft Extreme de Calor est tenue !
Produit offert par la marque 

10 Comments

  1. Mademoiselle Farfalle 6 juin 2013

    Tiens, j’ai le même épilateur (enfin je n’ai pas autant de têtes mais c’est le même modèle) ^^
    C’est vrai qu’il est efficace et qu’il ne fait pas mal ^^

    Répondre
    • Alicia 9 juin 2013

      Oui il est top !

      Répondre
  2. mamandoudouce 6 juin 2013

    Intéressant de savoir qu’il ne fait pas mal. J’en avais un et je ne le supporte plus. J’ai l’impression que l’on m’arrache la peau…

    Répondre
    • Alicia 9 juin 2013

      Celui là est plus que supportable

      Répondre
  3. lexou 6 juin 2013

    je n’ai jamais utilisé d’épilateur parce que je suis une chochotte et que j’ai vraiment peur de la douleur :(

    Répondre
    • Alicia 9 juin 2013

      Ca fait quand même moins mal que la cire !

      Répondre
  4. mathilda 10 août 2013

    J’ai également le même modèle (enfin même couleur) mais apparemment ils ont retiré la tête de rasage sur les nouveaux pacts .. Bref, tout ça pour dire que j’ai longtemps utilisée un vieux épilateur qui tirailler beaucoup et qui retirer mal les poils. Avec le Calor SE l’épilation est bien moins douloureuse sur les jambes mais je la sent quand même par contre très efficace en général un passage suffit a avoir des jambes lisses ; mais le petit miracle (pour ma part) c’est pour les aisselles car mon ancien tirer, irriter, laisser des poils et avec le Calor SE VRAIMENT aucune douleur et en deux passages plus de petits poils même très petits. Si je devais trouver un moins ça serait pour le bruit mais ça reste un détail car je préfère de loin un épilateur bruyant mais efficace. Quand aux accessoires, la tête de gommage rempli son rôle, et je n’ai pas encore tester la tondeuse bikini car je n’en ai pas l’utilité. Pour résumer je le conseillerai comme premier épilateur et pour les douillettes et toutes celles qui s’épilent les zones sensibles à l’épilateur ( car il réduit considérablement les poins rouges ).

    Répondre
  5. epilateur.co 1 mai 2014

    Merci pour ce retour d’expérience ! Très utile et très pratique, je ferai un lien vers cet avis depuis mon site entièrement dédié à l’épilation.

    Répondre
  6. Terra 9 juillet 2014

    Merci pour cette revue ! Par contre quel est le temps de repousse des poils avec cet épilateur ?

    Répondre
  7. Soli 30 juillet 2014

    Après plusieurs avis sur le net je suis conquise : je l’achète !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *