Cela faisait un moment que l’on souhaitait aménager un petit coin jeux dans la cuisine. Il faut dire que j’adore faire à manger, et ce n’est pas chose évidente que de cuisiner lorsque l’on a un petit bout de 16 mois entre les pattes. On souhaitait aussi dissocier la table de la cuisine de la table de jeux.
Ni une, ni deux, Chéri, Choupette et moi avons fait une petite escapade chez Ikea à la recherche d’une table, de chaises et de petits accessoires pour aménager un coin rien qu’à elle dans notre cuisine. Pour trois francs six sous, nous avons trouvé une table et ses deux chaises, une barre murale, des crochets, des pots et un rouleau de papier. Chez Vertbaudet, nous avons trouvé la jolie chaise au dossier en forme de fleur. Il faut encore que je repeigne le bois des chaises et de la table du Suédois en rouge pour que ce soit assorti à notre cuisine, mais le résultat est sympa et plaît beaucoup à ma fille !
Choupette a désormais un coin jeux dans la cuisine. Elle adore aller s’installer sur ses petites chaises pour dessiner, mais aussi pour faire des puzzles, jouer à la dinette ou encore lire.
Fa c’est une très bonne idée, n’empêche qu’il faut avoir de la place, ce que nous n’avons pas malheureusement. Le porte rouleau est génial.
Oui c’est vrai, il faut avoir un peu de place, même si la table n’est pas grande
C’est vraiment génial comme idée et le rendu donne super bien déjà, alors avec les finitions, j’imagine pas !
Je suis pas très douée en peinture / bricolage alors pas sûre que ce soit encore mieux après
ici, on a mis le tableau de chez le suédois dans la cuisine… Bonne idée pour le porte rouleau papier.
Ils ont vraiment des choses sympas pour les petits !
Je trouve l’idée très sympa ! C’est vrai que ce n’est pas évident de cuisiner avec petit bout dans les jambes et là au moins tu dois être plus tranquille tout en l’ayant sous les yeux, j’adore !!!
Merci ! Oui c’est pratique, elle adore aller s’installer dans son petit coin !