Sélection shopping : Du bio pour bébé (+ concours)

by Alicia on 20 décembre 2011

J’ai tout récemment découvert Le Dressing de bébé, et ai immédiatement accroché à son univers bio. Des vêtements, des écharpes de portages, des couches lavables… Voici les pièces vendues sur ce site, qui me plaisent le plus !

1 Ring Sling porte-bébé Storchenwiege en coton bio – 58 euros

2 Body à motif en coton bio – 9,90 euros

3 Grenouillère en coton bio – 28,50 euros

4 Lot de 10 couches lavables – 119 euros

5 Robe Ideo - 50 euros

6 Polo Ideo – 34 euros

CONCOURS

A votre tour de me dire quel produit vendu sur Le Dressing de bébé vous préférez. Le gagnant sera tiré au sort le 27 décembre et remportera un chèque cadeau de 30 euros à dépenser dans la rubrique « vêtements du Dressing de bébé ! Et petit plus pour tous les participants du concours :  vous remporterez tous 5% de réduction sur les vêtements et écharpes de portages. Un joli cadeau de Noël, non ?

Vous pouvez liker la page Facebook du Dressing de bébé, ma page Facebook ou me suivre sur twitter. Mais seul un relai Facebook, twitter ou blog vous permettra d’avoir une chance supplémentaire de gagner le bon d’achat. N’oubliez pas de me mettre le lien du relai dans les commentaires, que je puisse le vérifier ! Bonne chance à tous et à toutes !

Rendez-vous sur Hellocoton !

66 Responses to “Sélection shopping : Du bio pour bébé (+ concours)”

Trackbacks & Pings

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>