Pendant la première semaine des vacances de printemps, nous avons joué aux touristes avec mon fils et avons fait quelques visites sur Paris. La première : l’exposition Pop Air du Ballon Museum de Paris, dans la grande Halle de la Villette.
Il s’agit d’une expérience immersive familiale, avec une quinzaine d’oeuvres d’arts imaginées par des artistes du monde entier autour des ballons, des balles, des bulles. Piscine à balles avec un spectacle de son et lumières, photocall autour des ballons, bulles à éclater, oeuvres d’arts gonflables géantes… C’est coloré, c’est rigolo, on passe un très bon moment en famille. Il y a du monde, mais ça va, on n’est pas entassés les uns sur les autres. A noter que l’expérience est relativement rapide, en 45 minutes nous étions sortis.
Mon fils a tellement aimé, qu’il n’arrête pas d’en parler… Sa soeur souhaite maintenant y aller à son tour, donc je pense que nous y retournerons avec elle d’ici quelques semaines.
A découvrir jusqu’au 21 août, tarif de 20 euros par adulte et 14 euros par enfant (week-end et jours fériés), 18 euros par adulte et 10 euros par enfants en semaine.
Une bonne idée de sortie en famille si vous habitez la région parisienne, ou que vous avez prévu une escapade parisienne dans les semaines à venir !
Je voudrais savoir jusqu’à quel 21/08 ?
2022, année de publication de l’article