Il y a quelques semaines, nous avons eu la chance de découvrir le Noël gaulois du Parc Asterix.
Du 21 décembre au 5 janvier, le parc Asterix ouvrira exceptionnellement pour fêter Noël comme il se doit avec ses visiteurs. Nous avons découvert en avant-première les festivités. Au programme :
– Des décorations de Noël, des chants de Noël un peu partout dans le parc, et un Père Noël gaulois
– Un espace patinoire (une pour les petits, une pour les plus grands), et une piste de luge (pensez à prendre vos gants)
– 4 nouveaux spectacles : qui veut la peau du Père Noël, Quel Cirque !, Chronos, magie et illusion et l’île aux voeux.
Et toujours : les 40 attractions du parc (les attractions d’eau sont fermées l’hiver), les personnages Asterix, et ce parc tellement chouette que nous adorons !
Nous avons bien profité de notre journée au parc. M., qui maintenant dépasse le mètre 30, a pu faire Tonnerre de Zeus, Osiris et toutes les autres attractions à sensations fortes qu’elle adore (oui oui, ma fille est parfois un peu folle). S. a quant à lui profité des attractions dédiées à son mètre 20 et quelques, il a hâte de grandir un peu pour faire le fou comme sa soeur ! Nous avons bien apprécié l’ambiance de Noël, et avons vraiment adoré l’espace patinoire et pistes de luge. Les enfants auraient pu y passer la journée ! Et c’était trop chouette de profiter de nos copains avec qui nous y étions : la Malice et blabla Family, et Lexou et sa fille.
Bref, nous étions ravis d’aller au Parc Asterix en période de Noël, c’était vraiment atypique et sympa ! Nous avons passé un très bon moment. Je vous le conseille vraiment comme sortie familiale pendant les fêtes, faites juste attention aux jours de fermeture (24 et 25 décembre).
Merci au parc Asterix pour l’invitation !