A la découverte de la Corse J3 : le bateau et Bonifacio

Pour ce troisième jour en Corse, nous sommes partis nous promener quelques heures en bateau sur la Méditerranée. Pas de chance pour nous, ce jour-là, la mer était un peu agitée… Mais cela ne nous a pas empêché de passer un merveilleux moment, à observer la mer, le rivage, les montagnes et autres paysages paradisiaques à l’horizon.

Nous nous sommes arrêtés dans une petite crique à l’eau translucide, pour nous baigner et déjeuner. Un moment hors du temps, si on exclut le mal de mer de certaines d’entre-nous.

Petite virée au port, retour express au camping, et il était déjà temps pour nous de remballer nos affaires ! Avant de reprendre l’avion pour Paris, nous sommes allées nous promener à Bonifacio. Sa citadelle, son port, ses ruelles pavées, sa vue de dingue… Une fois de plus, nous en avons pris plein les yeux en visitant cette ville !

Assez parlé, je vous laisse maintenant avec les photos de ce troisième et dernier jour passé en Corse.

Comme vous l’aurez compris via mes différents articles, j’ai réellement eu un coup de coeur pour la Corse. J’y étais allée il y a une vingtaine d’années dans une maison de famille à Porto-Vecchio, et j’en gardais relativement peu de souvenirs. Grâce au Sunêlia et au Perla Di Mare, je me suis créée de nouveaux souvenirs sur l’île de beauté… Et quels souvenirs ! Une alchimie improbable avec 7 nanas au coeur gros comme ça, des fous rires à vous faire pleurer, des activités de dingue, des paysages paradisiaques… C’était incroyable, c’était une belle (re)découverte, et le camping Sunêlia Perla Di Mare était une réelle belle surprise. Merci, merci !

Corse

Corse

Corse

Corse

Corse

Corse

Corse

Corse

Corse

Corse

Corse

Corse

***
Pour relire mes autres articles sur la Corse :
Jour 1
Jour 2
La vidéo

****

Et filez lire les copines : Céline, Estelle, NatachaLalie, AstridIsabelle.

Merci Sunêlia, Hémisphère Sud, le Perla di Mare, Stéphane et Yacine.

1 Comment

  1. babymeetstheworld 29 juin 2017

    Coucou ! Je suis allée en Corse qu’en j’étais petite, mais plus trop de souvenirs, en tout cas, ça a l’air paradisiaque ! Pour éviter d’avoir le mal de mer il faut avoir le ventre plein 😉

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *