Fin de l’année oblige, cette semaine a à nouveau été très chargée.
☆ Mercredi, c’était le gala de GRS (Gymnastique rythmique et sportive) de Choupette. Un très joli moment, c’était touchant de voir les progrès de notre puce !
☆ A l’occasion de la sortie de Transformers 3 : The Last Knight, nous avons reçu un casque électronique qui transforme la voix… Vous vous doutez donc que Little S. en est dingue (moi, je rigole un peu moins, je vous l’avoue…).
☆ Nous avons reçu la première§re brume invisible Daylong, et je vous avoue que je suis déjà conquise par le produit. Comme c’est pratique de ne pas avoir de traces blanches de crème solaire !
☆ Vendredi, j’ai à nouveau fait un sac pour partir en vadrouille… En emmenant mes indispensables solaires* (crèmes Nuxe et Oenobiol) trouvés sur la parapharmacie Beauty Shop. Je me suis envolée pour une virée de 24h à Majorque, invitée par Jet Tours à l’inauguration de leur Club Jet Tours Alcudia. Un joli moment passé avec journalistes et blogueuses, dont les copines de la photo : Elodie, Marion, Carole et Muriel. Je vous reparlerai rapidement de ce séjour express ! (Mais d’abord, je vous raconterai la Corse)
☆ Dimanche était synonyme de famille et amis. Une braderie avec mes parents, mon frère, ma belle-soeur, mes nièces et ma poulette. Un moment passé au Bourget à voir avions, fusées et hélicoptère pour Chéri et Little S… Un anniversaire pour Choupette. Un apéro avec les amis… Bref, une très jolie journée ensoleillée !
Belle semaine à tous ! Ici, les vadrouilles sont – pour l’instant – terminée. Cette semaine et la semaine prochaine, ça va être travail, enfants, école… Une fin d’année classique
mes semaines sont toujours bien plus calmes que les tiennes, tu t’ennuierais 😀 vivement les vacances pour un peu de repos j’imagine belle semaine !
Ah ah, je ne raconte que la partie « intéressante » de mes semaines
Bisous !
le mois de juin ou la course sans fin!
Je vois que ton dimanche a aussi été bien rempli!
Ravie d’avoir partagé ce moment espagnol avec toi! Des bises
Marion
Oh oui, ce mois de juin interminable, où on fait 1000 choses et on n’arrête pas !
C’était très chouette, je suis ravie d’avoir passé ces 24h en ta compagnie.
Bisous !