Je suis quelqu’un de maniaque, et si vous me lisez depuis longtemps vous devez commencer à le savoir… Parmi mes « tocs » ? Je déteste que mon intérieur ne soit pas rangé, que les bacs des enfants ne soient pas alignés, que les livres dépassent de la bibliothèque, que de la vaisselle traîne dans l’évier, que ma corbeille de linge ne soit pas vide. Le linge, parlons-en ! Je suis une maniaque du linge également : par exemple, il faut que toutes nos affaires soient parfaitement repassées, et il est hors de question de mettre deux jours de suite les mêmes vêtements.
Je suis maniaque jusque dans les marques que j’utilise, puisque cela fait des années que j’utilise les mêmes produits que ce soit pour faire le ménage ou pour faire la lessive. Je suis fidèle aux capsules de lessive liquide 3 en 1 PODS d’Ariel. Alors, quand la marque m’a proposé de vous en parler, je n’ai pas hésité longtemps puisque c’est LE produit de lessive que nous utilisons quasi quotidiennement. Je peux donc vous en parler en toute objectivité !
Pourquoi j’apprécie les Ariel PODS ?
– Car elles lavent le linge tout en douceur, moi qui ait la peau sensible, je n’ai pas eu de crise d’eczéma depuis que je les utilise, soit quasiment 10 ans.
– Car lavages après lavages, nos vêtements ont toujours l’air neufs. Pour moi qui aime les « beaux » vêtements, que ce soit pour nous ou pour les kids, je suis contente que même nos vêtements les plus fragiles ne s’usent pas avec les lavages.
– Car elles lavent le linge efficacement : avec deux enfants à la maison, il n’est pas rare que
leurs vêtements aient des tâches de chocolat, d’herbe ou de feutre. Après une lessive à 40 degrés, celles-ci ont généralement disparu. (Par exemple, après les roulades dans l’herbe des photos illustrant l’article, les vêtements des enfants étaient tout verts. Après une lessive avec Ariel, les tâches avaient disparu)
– Car elles permettent d’avoir la juste dose de lessive, grâce à leur format
– Car elles sont très pratiques, fini la lessive qui coule partout, la capsule de lessive se glisse dans le fond du tambour de la machine à laver.
La campagne #RedefineClean d’Ariel parle d’une propreté réinventée avec une efficacité antitaches, des blancs éclatants, des couleurs lumineuses : et bien je vous confirme tout cela (et pas parce que ceci est un billet sponsorisé, mais bien parce que je suis fidèle cliente Ariel).
Je profite d’ailleurs de cet article pour vous parler sécurité pour prévenir les accidents domestiques. Pensez, comme nous, à ranger les capsules PODS loin de la portée des enfants ! Nous avons l’habitude de les mettre en hauteur, au dessus de notre sèche-linge (lequel est lui-même au dessus de la machine à laver).
Bref, c’est vraiment un produit que je recommande. Il est idéal pour les familles, et me permet à moi, mère de famille trop maniaque, de lâcher un peu du lest car je sais que même si mes kids se roulent dans l’herbe, mange des crêpes au chocolat, font de la peinture sans tablier ou s’assoient par terre, Ariel devrait m’aider à faire disparaître les tâches de leurs vêtements !
Article sponsorisé
impossible pour nous d’utiliser ce genre de produits car le papa fait de grosses réactions allergiques. je dois prendre une lessive bio, sans odeuret mon linge ne sent jamais rien !!! c’est triste haha !
AH mince ! Ici peau sensible mais pas avec celle-ci. Et quand on trouve un produit qui nous convient, on n’en change pas !