Little S. et moi avons récemment passé un après-midi au Sofitel Paris Le Faubourg, afin de découvrir leur toute nouvelle offre « The Magnifique Family » en partenariat avec la licence Le Petit Prince.
Nous sommes une famille de voyageurs et cherchons toujours des hôtels kids-friendly. J’étais donc curieuse de découvrir l’offre du Sofitel proposée aux familles. L’enseigne nous l’a présentée lors d’une après-midi kids-friendly, autour d’un atelier pâtisserie (en compagnie de l’aviateur du Petit Prince, Little S. était très impressionné), d’un goûter et même d’une chasse aux trésors en partenariat avec la Monnaie de Paris. L’hôtel est décoré avec goût, l’univers du Petit Prince se mêle à la perfection avec le chic parisien du Sofitel Paris Le Faubourg. Quant au goûter, toujours sur la thématique du Petit Prince, il délicieux.
Pendant que les petits s’amusaient, nous les adultes en avons profité pour découvrir plus en détail l’offre « The Magnifique Family ». Outre des chambres familiales, un buffet de petit déjeuner pour satisfaire les papilles des plus jeunes clients, tout est fait pour séduire les enfants (et leurs parents). Le Sofitel Paris Le Faubourg propose ainsi aux enfants de voyager comme les grands, avec des petites attentions autour de l’univers poétique du Petit Prince. Les familles qui réserveront l’offre « The Magnifique Family » recevront ainsi des petits cadeaux sur la thématique du héros de Saint Exupéry : étiquettes pour les bagages, petits bracelets, coloriages, masque de nuit en forme de renard… Même le savon et le shampoing des enfants sont étiquetés sur ce thème ! Outre les petits cadeaux, gâteaux et jus de fruits sont disposés dans la chambre familiale. Et last but not least : même le linge de lit des enfants est inspiré par le Petit Prince !
Little S., qui aime beaucoup Le Petit Prince, a adoré son après-midi passée à l’hôtel Sofitel Paris Le Faubourg à la découverte de « The Magnifique Family ». Il ne comprenait d’ailleurs pas pourquoi nous venions « seulement » pour le goûter, mais nous ne passions pas la nuit à l’hôtel car « normalement, quand on va à l’hôtel, c’est pour dormir »
très sympa ! ça donne envie d’y séjourner !
Carrément
Et c’était sympa de t’y croiser !
Oui moi aussi ça m’a fait plaisir de t’y croiser