Une virée express mère-fille

Cela faisait quelques semaines que c’était littéralement la course chez nous, entre la ésenteséparation du déménagement, notre installation, les quelques travaux, le nouveau job du Chéri, mes missions prenantes du mois de décembre, la routine centre de loisirs / école / devoirs / bain / dîner… Bref, on n’a pas beaucoup eu le temps de profiter les uns des autres ces dernières semaines. Et je comptais sur les vacances pour rattraper cela !

J’ai donc commencé ma mission de « Maman présente pour ses enfants » cette semaine. Avec Choupette, nous avons laissé nos hommes pour aller passer 24 heures sur Lille. 24 heures, ce n’est pas beaucoup mais ça nous a fait énormément de bien à toutes les deux ! Et puis, retrouver le Nord, notre Nord où on se sent toujours chez-nous même 3 ans après l’avoir quitté. 

Lille
Une virée en train, une installation à l’hôtel en plein centre de Lille, la balade dans le Vieux Lille et sur la Grand’Place, à se rappeler « Oh regarde, la Grande Roue, elle n’a pas changé », « et l’Opéra, il est toujours aussi beau », « Tiens c’est bizarre, maintenant on ne peut plus passer ici en voiture« , le restaurant avec les amies d’enfance qu’on voit trop rarement maintenant mais qu’on prend toujours autant de plaisir à revoir dans l’année, le grand lit pour nous deux, les câlins, sa petite bouille du matin, le petit déjeuner dans un coffee shop, la journée chez Tape à l’Oeil pour un super-chouette projet top-secret dans le cadre du Family Lab, les papotages avec les autres blogueuses présentes, des puces gâtées, une Choupette ravie d’avoir joué à la princesse, un retour en train avec Estelle et sa puce… 24 heures, oui, c’est court, mais c’est aussi très intense !

On est rentrées, ravies de retrouver nos hommes, Papy et Ba Ngoai, notre nouveau chez-nous. Avec ce sentiment de « On aime Lille, mais à choisir, on reste ici », et cette envie d’y retourner très vite pour revoir ceux qu’on n’a pas pu voir en 24 heures, pour se promener où on habitait avant, pour se rappeler le bon vieux temps…

Mère et fille

Mère et fille

Mère et fille

p1490767

Lille

2 Comments

  1. Erica 29 décembre 2016

    Coucou,
    C’est toujours agréable de passer un petit moment mère-fille. Quant à moi, j’ai deux fils et une fille, et dès que j’ai du temps libre, je sors uniquement avec ma petite puce.

    Répondre
  2. […] Ma poulette et moi avons fait une virée express à Lille, nous avons fait quelques sorties sur Paris comme Charlety-sur-Neige, le cinéma avec […]

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *