C’est bientôt l’anniversaire de Choupette et sur sa liste figure notamment My Little Pony Baby Flurry Heart. Nous ne sommes pas très licences à la maison, mais il faut avouer que les jouets des héroïnes de tv, des super-héros ou des personnages Disney font toujours un carton plein. Et évidemment, lorsque ce bébé My Little Pony a débarqué à la maison avec un peu d’avance, il a tout de suite été adopté…
My Little Pony Baby Flurry Heart, c’est un bébé licorne plutôt mignon. Une grosse peluche toute douce, avec des ailes, et avec une corne lumineuse. Elle a deux accessoires, un biberon et un hochet. Elle me fait penser à Star-Lily, le jouet star de l’année dernière. Lorsqu’on appuie sur son ventre ou sur son pied, elle parle et rigole. Gros succès avec Choupette, mais aussi et surtout avec Little S., qui a décrété qu’il serait la maman de cette licorne. « Ben oui, elle ne dit pas ‘Papa’ mais ‘Maman’ quand je joue avec elle. Alors c’est moi sa Maman« .
Je conseille sans hésiter ce jouet pour les enfants qui aiment jouer à la poupée. Cette licorne est adorable, à réclamer des chatouilles, à demander à ce qu’on lui chante une chanson ou à demander de jouer avec elle. Les enfants qui aiment jouer à la poupée se plairont à lui donner le biberon ou à jouer avec elle et son hochet ! Bizarrement, si Choupette s’est vite lassée (elle n’est pas très « poupée », et grandit un peu pour ce genre de jouet), Little S. quant à lui en est littéralement fan… Un vrai petit père !
A noter aussi que le jouet peut être connecté via une appli, mais nous ne l’avons pas testée.
My Little Pony Baby Flurry Heart, à partir de 3 ans, environ 39 euros.
* Produit offert
Alicia, quelle est la marque de ce joli pantalon que porte Little S ?
Merci !!
C’est un Zara de l’année dernière, rayon fille (comme souvent 😉 )
[…] En définitive, c’est un jouet sympa pour les enfants qui ont aimé le film des Trolls et le personnage de Poppy. Je le conseillerais surtout pour les enfants qui aiment jouer à la poupée, un peu comme le bébé Flurry Heart My Little Pony. […]