Quand les enfants étaient bébé, il était facile de les faire dormir à droite, à gauche. Leur lit parapluie était tout le temps dans la voiture, et on le dépliait chez les grands parents, chez le parrain, chez les copains… Maintenant qu’ils sont plus grands, ils n’ont évidemment plus de lit parapluie. En revanche, hors de question d’arrêter de dormir chez les autres ! Ils ont maintenant un ready-bed, un petit matelas gonflable qu’on emmène un peu partout avec nous. On l’utilise aussi à la maison, lorsque leur cousine de bientôt 2 ans est là, ou encore lorsqu’on invite une copine à dormir.
Le ready-to-bed que nous avons est un Cendrillon, mais il en existe de toute sorte. Cars, Nemo, Flashmacqueen, Elsa… Bref, il y en a pour tous les goûts ! C’est un petit lit gonflable, qui se gonfle à l’aide d’une pompe (ça peut prendre un peu de temps). Le sac de couchage est intégré au matelas, ce qui est bien pratique ! Choupette et Little S. adorent dormir dedans, et ils ont l’air d’y passer de bonnes nuits. Concernant son encombrement, le ready-bed est vraiment petit et rentre dans un petit sac. Sympa, non ?
C’est vraiment un produit top, surtout pour les week-ends ou les vacances !
On l’a depuis plus d’un an et c’est vraiment génial ! Il nous sert quand mon deuz veut dormir avec sa grande soeur, en vacances. Et il remplacera certainement le lit parapluie pour la troiz dans un ou deux ans.