Gérer sa carrière professionnelle, assurer en tant que maman et s’occuper de son intérieur… Etre sur tous les fronts en même temps, c’est une problématique que nous, les mamans du XXIème siècle, nous connaissons bien. Personnellement, je suis à la fois hyperactive, maniaque et perfectionniste… Ce qui ne me facilite pas forcément la vie, puisque je veux tout faire, et je veux que ce soit fait parfaitement. Les services qui me facilitent le quotidien sont donc les bienvenus.
J’ai récemment fait la découverte de Deleasy, dont le but est justement de simplifier le quotidien des parents. Ce site est parti du constat qu’on passe trop de temps à faire nos courses chaque semaine (en moyenne 2h41), et les services de livraisons ne permettent ni d’être livré le jour même, ni de profiter des commerces de quartier. Deleasy est ainsi le premier service de livraison multi-enseignes, qui livre des produits de petits commerçants et de grandes enseignes en un seul panier ! On peut faire ses courses chez nos commerçants préférés en quelques clics, le catalogue proposant plus de 11 000 références (surtout parisiennes). Deleasy reprend l’idée du personal shopper, qui va faire nos courses selon nos goûts. Ce dernier a été formé par un chef cuisiner pour choisir les meilleurs produits, et il nous livre ensuite à l’heure choisie !
Génial, non ? On peut ainsi continuer à faire ses courses au marché du coin, chez le poissonnier, au Monoprix… Même lorsqu’on est en rendez-vous professionnel ou en train de conduire sa fille à la danse ! Et ce petit luxe n’est pas si cher, puisqu’une livraison Deleasy coûte 7 euros.
Le seul « hic » : Deleasy n’est pas encore présent partout… Je n’ai personnellement pas pu tester le service car mon quartier n’est pas encore proposé mais ça ne saurait tarder. Si vous avez déjà testé, vous me faites vos retours en commentaires ? Quels sont les services, les trucs et astuces qui vous facilitent le quotidien ?
Article sponsorisé
Une super idée !
Le concept est intéressant ! Hâte qu’ils se développent vers chez moi