J’ai découvert la marque The Animals Observatory sur le blog de Paule, et j’ai immédiatement craqué ! Pour la petite histoire, The Animals Observatory a été créée par Laia Aguilar, l’ancienne directrice de la création de Bobo Choses. Je suis archi-fan de cette dernière marque… C’est donc sans surprise que The Animals Observatory m’a séduite en un coup d’oeil.
Des coupes intemporelles, des tissus fluides, des imprimés funky… Le style bobo de The Animals Observatory me plaît beaucoup.
A peine la collection sortie, j’ai acheté une robe pour Choupette. Jaune, manches ballons, boutons dans le dos… Elle est superbe ! Malgré les -4 degrés dehors, Choupette voulait déjà la porter à l’école. Patience… Elle la portera très bientôt en Thaïlande !
Mis à part cette robe, voici mes pièces préférées de la collection Printemps-Eté 2016. Qu’en pensez-vous ? Vous aimez ?
Le seul bémol (et pas des moindres) que j’ai à propos de cette marque, ce sont les prix ! Les pièces sont chères, plus chères d’ailleurs que chez Bobo Choses.
Rendez-vous la semaine prochaine pour découvrir mes coups de coeur dans la collection Printemps-Eté de Bobo Choses !
Merci Paule pour la découverte 😉
Je t’en prie
moi je retiens surtout les -4 degrés !!! La Thaïlande va vous faire du bien !! 😀
Ah ah ah ah 😀
Oui c’est clair ! Ca va nous changer ! VIVEMENT !
J’ai vu aussi cette marque qui est très chouette. Par contre le truc qui me perturbe ce sont les pièces avec marqué TAO parce que du coup, ben, je ne pense pas à cette marque là ^^
Hi there, I love the yellow dress, and just the TAO worker dress so much! Will you please let me know if you ever decide to sell? ♥️
Sorry, I gave it to my niece