A la maison, j’ai deux gros consommateurs de fromage La vache qui rit®. En plus d’être un fromage qui plaît aux petits (et aux grands), La Vache qui rit® est une marque solidaire, qui s’engage auprès de l’association SOS Villages d’Enfants. Tous les ans, la marque se mobilise pour l’association. L’année dernière, j’avais aimé la vache réalisée par ma copine Natacha Birds l’occasion.
Aussi, lorsqu’on m’a proposé de relayer la dernière campagne de la marque, « Un rire pour un rire », je n’ai pas hésité longtemps.
Pour cette fin d’année, La Vache qui rit® décide d’inverser les rôles. Ce n’est pas elle qui offre de la bonne humeur, mais elle invite cette fois les français à la faire rire pour la bonne cause.
Pour aider l’association, c’est simple : vous êtes invités à faire éclater de rire La vache qui rit® en tapant sur vitre clavier le plus long « hahahahah… », le plus vite possible et sans fautes ! Si vous relevez le défi, vous participerez au tirage au sort et pourrez gagner un coffret du rire. Chaque coffret gagné permettra d’offrir une sortie entre frère et soeur à un enfant de l’association SOS Villages d’enfants. Au programme : un événement de rire et de complicité, tel qu’un anniversaire ou une sortie loisirs en famille.
Rendez-vous sur « Un rire pour un rire » jusqu’au 4 janvier pour participer !
Article sponsorisé