Chéri et moi avons habité plusieurs années dans le 6ème arrondissement parisien. Nos années d’étudiants, nos premières années dans la vie active, nos fiançailles, notre première année de mariage, ma première grossesse… Nous y avons énormément de beaux souvenirs. Comme nous y avons nos habitudes, nous y retournons régulièrement. Et comme nous, les enfants ont adoptés ce quartier de Paris.
Mais contrairement à Chéri qui aime déjeuner dans ses restaurants préférés dans ce quartier, et moi qui adore faire du lèche-vitrine dans mes boutiques adorées, ce que les enfants aiment le plus dans ce quartier c’est… Une grille d’aération. Impossible de passer dans le coin sans que Choupette et Little S. ne demande à aller voir « l’endroit où il y a des grilles et du vent ».
« Oh regard Maman, je vole !
– Ma cape s’envole ! Et mes cheveux aussi !
– Ohhhh c’est rigolo ! Viens M., on va sauter, peut-être qu’on touchera le ciel »
Ils rigolent, ils crient, ils sautent. Leur joie est communicative, et bien souvent les passants sourient à la vue de ces deux petits bouts qui s’extasient devant une grille d’aération. Comme quoi, il en faut peu pour être heureux !
Choupette : Bensimon (offertes), jean, col et cape Zara, t-shirt Bobo Choses
Little S. : manteau Bleu comme gris pour La Redoute (old), pantalon Zara, baskets 10is
et on se demùande à quoi ça sert de leur acheter plein de jouets (en même temps une grille d’aération, c’est pas forcément simple à installer dans une maison lol)
bizz
Et oui il leur en faut peu pour être heureux !
C’est tellement ça et on devrait garder ça en tete en grandissant !
elles sont géniales ces photos !!
Coucou
Un lien vers ton article fait partie de ma chronique « blog en blog » de ce dimanche !!
http://maman-choco.blog4ever.com/de-blog-en-blog-semaine-44
Bon dimanche
Superbes instants! J’adore!! Bon à la campagne on peut toujours en chercher mais nous avons plein de choses simples pour s’amuser de la vie!
Joli article!