Aujourd’hui, mon mari fête ses 30 ans ! Il ne passe quasiment jamais sur mon blog, donc ma grande déclaration et son « Joyeux anniversaire Chéri » n’ont pas leur place ici. Mais au lieu de cela, je vous propose une sélection shopping spéciale jeune papa trentenaire, avec des cadeaux pour toutes les bourses. Cela pourrait vous donner des idées pour les hommes de votre entourage
Apple Watch sport – A partir de 399 euros
C’est LE cadeau dont rêve mon homme, une montre connectée à son iPhone… Je trouve la toute dernière, en bleu marine avec le cadran doré, tout particulièrement belle !
Un boxer pour homme – A partir de 15 euros
J’aime tout particulièrement la collection de sous-vêtements masculins « Barbers & Gentlemen » de la marque Hom, avec des imprimés moustache ou retro. Une collection très « dandy », tout particulièrement dans l’ère du temps.
Un sweat Emoi Emoi – 80 euros
… Ou un t-shirt. Le but étant de faire offrir l’un de ces vêtements par vos enfants, qui seront ravis de donner à Papa un pull ou un t-shirt avec comme inscription « Papa Cool » (ou Papa Poule, au choix). Gros succès ici pour le t-shirt offert il y a quelques saisons…
Un week-end… Ou mieux encore, un voyage.
L’idée parfaite lorsque vous êtes beaucoup à vous cotiser pour faire un cadeau commun ! Comme je vous le disais il y a quelques semaines, nous rêvons d’un grand voyage pour nos 30 ans respectifs… Une cagnotte n’est donc pas une mauvaise idée !
Un e-book – A partir de 69 euros
Mon chéri adore lire. Du coup, un e-book de type Kindle est une très bonne idée de cadeau ! De même que des livres ou des bande-dessinées
Un déjeuner ou un dîner dans un bon resto
C’est ce que nous allons faire ce midi, je l’emmène à l’Acajou, le restaurant de Jean Imbert. Je vous en reparlerai bientôt
Et voilà… Si vous avez, vous aussi, des idées de cadeaux pour hommes, n’hésitez pas à les indiquer en commentaire de cet article !
Fin novembre, mon homme aura 35 ans. Il se fera opérer du genou juste avant ou après son anniversaire. Du coup, je pense qu’on lui offrira un vélo ainsi qu’un casque pliable. Il en fait environ 20 km par jour et son accident étant lié à un défaut matériel de Velib, autant qu’il roule sur du bon matériel !
Ah la Apple Watch sport je sais que ça plairait au mien ! Mais pour l’instant avec l’arrivée imminente de notre baby boy je crois qu’il faudrait que je lui prenne le sweat 😉