Les Bensimon, vous connaissez ? Ces petites tennis en toile qui sont déclinées dans des dizaines de couleurs et d’imprimés… Petite, je me rappelle en avoir porté. J’étais fière d’avoir « les mêmes chaussures que (ma) Maman« . 20 ans plus tard, ma Maman porte toujours des Bensimon, et moi aussi ! Et depuis peu, Choupette et Little S. également.
Ce que j’aime avec les Bensimon, c’est qu’on a beau avoir des tennis de la même marque, nous n’avons pas les mêmes pour autant. Pour cet automne, Choupette en a des Liberty, Little S. des en suède et moi des à paillettes ! Même Chéri en a… Mais des bleues plus classiques
Les enfants sont fans de leurs petites tennis… « Comme Maman, comme Papa et comme Ba Ngoai » (leur Mamie). Et moi, j’adore leurs petits looks chaussés en Bensimon. Dommage qu’ils ne puissent pas les mettre à l’école (la faute aux lacets) !
Et vous, addicts ou pas ?
Au fait, Choupette lit le livre-CD « Les Petits Bonheurs » et écoute des chansons françaises interprétées par Domitllle et Amaury. Les chansons sont top, et le livres parfaitement illustré. Je vous le conseille, il est vendu chez Jacadi.
Produits offerts
Il y a 2 ans, j’en avais acheté en liberty pour ma fille elles étaient très belles !
Mes préférées
Je portais des Bensimon ado (comme toutes les nanas de mon âge, en fait). Quand elles ont été remises au goût du jour, je n’ai pas pu m’empêcher d’en acheter à ma fille… Je me suis retenue jusqu’ici de m’en acheter une paire mais : jusqu’à quand ? (les liberty me font sacrément de l’oeil)
Elles sont tellement belles
Tu me fais penser qu’il faut qu’on s’en rachète une paire mère et fille
ahah
J’adore les Bensimons, quand j’étais plus jeune j’avais quasiment une paire pour tous les jours de la semaine…ton article me tente bien d’en prendre pour ma fille, en plus les prix sont accessibles, et ça fait de très beaux souvenirs entre les différentes générations d’une même famille. Affaire à suivre
Oui c’est accessibles ! Je regrette juste qu’il n’en existe pas à scratch pour l’école. Il y en a à élastiques par contre.
Oui c’est vrai qu’avec les lacets c’est compliqué quand ils sont petits, celles à élastiques sont bien pratiques. Mais pour les scratchs c’est une idée à soumettre 😉
ooooh Les petits bonheurs… bon, il faut que j’aille chez Jacadi! Pour les bensimon, je n’ai jamais été fan, mais Niafette adore (ok, c’est pas compliqué, elle aime TOUTES les chaussures 😉 )
Oui les petits bonheurs : super !!!
Ah oui carrément, j’adore !
On est trop bien dans ce genre de chaussures et elles sont indémodables!!
Exactement
Je n’ai jamais eu de Bensimon … Oui, je sais, c’est triste. C’était les filles populaires de ma classe au collège qui en avaient, avec du benetton, du poivre blanc et toutes autres marques que je n’avais pas puisque j’avais juste du Kiabi et du Tex …
Elles sont belles en tout cas vos paires Chupa adorerait celles de Choupette 😉
Y’a de très belles choses chez Kiabi
En 1990, ce n’était pas très tendance 😉
Ma préférence va aux liberty, mais en tout cas c’est vrai qu’elles conviennent vraiment à toute la famille !