Lorsque nous revenons dans le Nord, il y a un endroit où nous allons maintenant à chaque fois : le Parc de la ferme aux Oies.
Situé à Marcq-en-Baroeul, la Ferme aux Oies s’étend sur un terrain de près de 3 hectares. Ferme typiquement flamande, petite plage avec transats et terrain de beach volley, espace animalier avec des oies, des paons, des ânes, des chèvres, vastes pelouses et surtout grande aire de jeux, le parc des oies est vraiment un superbe lieu où passer un moment en famille. Choupette et Little S. sont fans de cet endroit. Il faut dire que les jeux sont vastes, variés et il y en a pour tous les âges !
Fort de son succès, ce parc n’est aujourd’hui plus gratuit. L’entrée adulte est de 5 euros, l’enfant est de 3 euros. Même si le parc est vraiment super, je trouve cela cher. D’autant que les premières semaines, l’entrée était gratuite et nous nous y étions habitués ! Cependant, l’entrée est gratuite pour les résidents de Marcq-en-Baroeul. Les grands-parents de Chéri habitent cette ville, et nous ont donné leur carte permanente pour pouvoir y emmener les enfants sans devoir payer. C’est bien pratique !
Si vous habitez le Nord, ou si vous y êtes de passage… Faites une petite pause au parc aux oies ! Petits et grands passeront un bon moment
Et maintenant, quelques photos prises la semaine dernière !
Génial ,je ne connaissais pas ce parc.
Merci beaucoup j’ai hâte de le découvrir du coup!
Bonne journée
Top!Nous resterons lors d’un prochain retour lillois. Merci pour l’idée!
On m’en a beaucoup parlé, il faut que j’aille voir ça, mais Faustine n’a que 13 mois… Encore tôt peut-être… Dommage que ce soit devenu payant :-/
Il y a quelques trucs pour les petits, mais je pense que c’est mieux à partir d’un an et demi / deux ans.
Je ne connais pas du tout ce parc, ça me donne une idée de sortie ^^