Little S. est fan de voitures, d’avions, d’hélicoptères… Un vrai petit mec ! Il avait entre-autres demandé une voiture télécommandée au Père Noël, mais le vieux barbu n’a pas pu lui ramener tout ce qu’il avait collé sur sa liste (une feuille A4 recto verso, ça fait beaucoup…). Fisher Price a entendu la demande de mon petit mec et lui a envoyé une voiture télécommandée, « mon premier bolide télécommandé« . Pour l’anecdote, nous l’avons reçu 48h après que Little S. ait embêté son copain M. au parc pour lui chopper sa voiture télécommandée… Vous imaginez que lorsqu’il l’a déballée, il était aux anges !
On a aimé :
– La taille de la voiture et de la télécommande : idéale pour les petites mains d’un enfant de 2 ans ou plus.
– Les couleurs de la voiture : rouge et jaune, Little S. adore. On aime aussi le fait qu’elle ne fasse pas « voiture de bébé », elle a un design de voiture de sport.
– La simplicité d’utilisation de la voiture télécommandée : il y a 4 boutons, pour aller devant, derrière, à droite et à gauche.
– Les 2 vitesses possibles : on choisit la vitesse sous la voiture avec un petit bouton (ce sont donc les parents qui s’en chargent)
On a moins aimé :
– Le fait qu’il n’y ait pas de bouton pour allumer ou éteindre la voiture, il faut appuyer sur le « bonhomme » lumineux.
– La grosse consommation de la voiture : il faut 6 piles LR6, non fournies… A noter cependant qu’une fonction d’arrêt automatique permet de préserver les piles plus longtemps.
Bref, c’est une super voiture pour les enfants qui aiment les engins télécommandés ! Little S. ne s’en lasse pas, il la fait rouler partout dans l’appartement et au parc !
Produit offert
Oh chouette, je note ça pour mon filleul, fan de bolides!