Comme l’année dernière, Choupette et moi avons été conviées par le Disney Social Club à venir passer une journée de princesses. Elle est toujours dans sa période de princesses, et était aux anges ! Après avoir enfilé son déguisement d’Anna de la Reine des Neiges, et après s’être faite maquillée, Choupette a pu s’essayer à différentes activités sur le thème des princesses de Disney, évidemment : mosaïques, photocall, coloriage, jeu de société…
Nous avons découvert de nombreuses nouveautés à venir dans les prochains mois. Voici ce que Choupette et moi avons préféré :
– Les déguisements de Princesses. Choupette a déjà le déguisement Anna de la Reine des Neiges, elle a flashé sur le déguisement Anna de la scène du couronnement et sur l’ensemble avec les deux costumes de Princesse Sofia (le violet et le jaune).
– Les coffrets cadeaux Animators : Les poupées animators seront bientôt également vendues sous forme de coffrets. Il y a par exemple un coffret cadeau Anna et Elsa de la Reine des neiges avec les deux poupées, plusieurs tenues et accessoires (dont un mini-Olaf), ou un coffret cadeau animator Raiponce avec également plusieurs tenues et accessoires.
– Les accessoires créatifs sur le thème des Princesses : Choupette peut passer des heures à dessiner ou à bricoler sur son bureau. Elle a beaucoup aimé les mosaïques de Princesse, et les blowpens.
– Les jeux connectés : Disney sort une collections de jouets connectés sur le thème de Princesse Sofia, avec Vtech. Choupette, qui aime beaucoup Princesse Sofia, a tout particulièrement aimé la tablette magique comprenant 8 activités et jeux éducatifs, et la baguette magique des découvertes avec 3 jeux interactifs.
Vous aimez ?
J’adore les poupées Reine des Neiges !!
Un reve de petite fille… meme moi en grande fille que je suis j’aurais adoré passer une journée de princesse
XOXO
http://www.kidsennord.fr
le rêve pour nos princesses <3
Super comme rencontre annuelle pour les enfants !!!
Le Disney Social Club a eu une chouette idée lorsqu’il a créé ce type d’événements.
Cette journée a du faire de nombreuses d’heureuses…