Club ou pas club pour cet été ?

Vous le savez, Chéri et moi avons la bougeotte. Plusieurs fois par an, nous partons en week-end ou en vacances à l’étranger. Quand certains connaissent toutes les régions de France, nous, c’est plutôt le reste du monde que nous explorons petit à petit. Avec toujours le même voyage lointain : la Thaïlande.

Ce week-end, nous allons voir des amis à Londres, dans 3 semaines, nous retournons en Thaïlande… Et nous sommes déjà en train de réfléchir à nos vacances d’été ! Ce que j’aime le plus dans les voyages ? Le dépaysement, les visites de nouvelles villes, les moments où l’on se retrouve en famille, les rencontres avec les populations locales…

Si nous aimons visiter les villes d’Europe et nous balader en Thaïlande, nous apprécions également les vacances plus relax’. Tout le monde n’aime pas cela, mais nous sommes fans des vacances en club. Une fois par an, nous partons en club avec toute ma famille (parents, oncle/tante, frères, neveux, filleule…). C’est le moment de l’année où nous nous retrouvons tous, où chacun fait ce qu’il veut à condition que nous soyons tous réunis lors des repas. Soleil, farniente, sports, animations, spectacles, mini-Club… Il y a de quoi faire ! Nous sommes d’ailleurs en train de réfléchir à nos vacances d’été : nous avons prévu de partir 15 jours en Club, toujours en famille élargie. Reste maintenant à définir le lieu !

Si vous aussi vous aimez les vacances en Club, je vous invite à participer au concours de Thomas Cook. Il vous suffit de faire un selfie pour tenter de gagner un beau voyage. La vidéo donne envie, non ? En tout cas, je vais profiter de notre petit week-end londonien en famille pour faire un joli selfie… et croiser les doigts !

Vidéo sponsorisée

1 Comment

  1. Cécile Paris Pages Blog 21 janvier 2015

    Il n’y a pas de bonnes ou de mauvaises vacances. Nous avons la chance d’avoir une grande maison de famille qui nous permet de nous retrouver à 20 ou 30 et de profiter de la piscine mais quand on n’a pas le choix, c’est chouette de pouvoir se retrouver !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *