Préparez votre rentrée des classes avec Carrefour {Sponso}

Petite, j’adorais aller faire les courses de rentrée scolaire avec ma Maman ! Choupette est encore petite, mais nous préparons déjà sa rentrée des classes. Cartable, cahier, papier à dessin… Nous avons une petite liste de fournitures à acheter pour sa moyenne section.

En ce début de vacances, je commence tout doucement à réfléchir à la rentrée des classes de ma puce. Je commence à faire du repérage dans les boutiques pour sa tenue de rentrée des classes, je fais les soldes pour lui acheter des paires de chaussures pratiques pour l’école, j’ai trouvé son sac à dos de moyenne section, je compare les prix des différentes enseignes pour lui acheter ses fournitures scolaires…

rentree_eco

Toujours à l’affût de bons plans, j’ai découvert la Liste de Rentrée hyper économique de Carrefour. L’enseigne aide ainsi les parents d’écoliers à trouver les produits adaptés au meilleur prix. Simple et efficace, cela permet de préparer la rentrée de son enfant en avance, de chez soi et sans avoir à affronter la queue aux caisses. Pratique, encore plus si vous avez plusieurs enfants scolarisés et donc plusieurs listes à acheter…

Vous indiquez le niveau scolaire de votre enfant sur le site, et il vous est ensuite proposé une liste de fourniture à personnaliser (un grand classeur 21 x 29,7 cm, une petite ardoise blanche unie, des gros feutres, 4 bâtons de colle…). Vous pouvez également ajouter à votre liste de la maroquinerie (cartable, trousse), du textile (tablier) ou des petits déjeuners et goûters. Carrefour vous propose ensuite une suggestion de liste correspondant à vos souhaits, avec des produits à petits prix. Intéressant, non ?

liste_rentree

Raison de plus pour craquer ? Du 15 juillet au 12 septembre, créer votre liste sur le site de Carrefour peut vous permettre de remporter des cartes cadeaux à dépenser au sein de l’enseigne. Vous avez ainsi une chance par jour de gagner votre liste de rentrée !


Sponsored by BuzzParadise

1 Comment

  1. Corinne (Couleur Café) 17 juillet 2014

    C’est vrai qu’il faut déjà y penser :-(

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *