Little S. est un bébé qui a la bougeotte. Il ne tient pas en place, et il adore faire le pitre. Depuis quelques semaines, il a un nouveau jeu en voiture : enlever les bretelles de sa ceinture de sécurité. Cela le fait beaucoup rire… Lorsqu’on m’a proposé de tester le système anti-évasion 5pointplus, je n’ai donc pas hésité une seconde. Enfin, il allait garder sa ceinture et rester en sécurité en voiture !
On a aimé :
– La simplicité d’utilisation du système anti-évasion : il s’installe sur le harnais du siège auto en une vingtaine de secondes.
– Le fait qu’il s’adapte aux harnais à 3 points comme à 5 points.
– Le fait que 2 tailles soient proposées : 15 à 30 mois, et 30 mois à 4 ans.
– L’intérêt du produit : l’enfant ne peut plus sortir ses bras du harnais.
– Le confort du produit : ce n’est pas parce que l’enfant ne peut plus sortir les bras du harnais qu’il est mal installé. Son confort n’est en rien changé.
On a moins aimé :
– Le prix du produit : 34,90 euros.
– Le coloris unique du produit : noir. Dommage qu’il ne soit pas proposé dans d’autres couleurs ! Avec notre siège auto Britax gris, j’aurais bien vu une couleur plus funky !
Un produit pratique pour les bébés qui tentent de s’évader
Oh mais c’est génial!! On a le même problème ici, Raoul finit toujours par enlever les bretelles du harnais :/
Les relou ces p’tits mecs
j’avais exactement le même pb avec mon deuz, on a donc changé le siège auto pour un bouclier !
Il est clair que si ça avait existé on aurait essayé ce système mais maintenant une fois le bouclier essayé on ne peut plus revenir en arrière tout simplement génial !
S. n’aime pas le bouclier ! Donc ça c’est top