J’ai beau savoir que les lingettes peuvent être nocives pour nos enfants, j’en suis adepte. Pas pour tous les jours, mais les lingettes sont bien pratiques pour laver les mains ou les fesses lorsqu’on n’est pas à la maison. J’ai donc tout le temps un paquet de lingettes dans mon sac à main, c’est l’un de mes indispensables avec deux enfants en bas âges.
J’ai récemment découvert Les Essentiels de Mitosyl. Il s’agit d’une gamme de lingettes pour les bébés de la naissance à 2 ans. Cette gamme se compose de :
– Lingettes pour le change
– Lingettes visage et main
– Lingettes « je deviens propre »
Ces trois paquets de lingettes nous sont utiles au quotidien. Les lingettes pour le change pour nettoyer les fesses de Little S. lorsque nous ne sommes pas à la maison, les lingettes visage et main pour débarbouiller Little S. ou Choupette lorsque nous sommes en vadrouille (pratique, le paquet est tout petit), et les lingettes « je deviens propre » pratiques pour Choupette, j’apprécie surtout le fait qu’on puisse les jeter dans les toilettes. A noter que les lingettes « je deviens propre » est destinée à l’enfant à partir de 2 ans, pour l’aider à devenir propre… Hâte de les utiliser avec mon Little S. !
Mes enfants ont la peau sensible, et ces lingettes ne les agressent pas du tout. Testées sous contrôle dermatologique et ophtalmologique, ces lingettes à l’aloe vera se veulent douces et hydratantes. J’apprécie tout particulièrement leur odeur ! Bref, à la maison nous sommes conquis.
Idem ici, pour les déplacements toussa toussa lingette c’est qd même mieux ! J’ai testé aussi et elles sont très bien