Test produit : la lampe douce Nuit Bkids

La lampe douce nuit de Bkids est installée depuis quelques semaines dans la chambre de Little S. Il s’agit d’une veilleuse dont la lumière change en fonction de la luminosité de la pièce. Elle projette des étoiles lumineuse sur le mur, et diffuse une douce mélodie.

veilleuse bkidsOn a aimé : 

Le nounours dessiné sur la lampe. Little S. l’adore : dès qu’il est dans son lit, il pointe la lampe du doigt en disant « nounou ».

Les lumières de la lampe : les couleurs varient, passant du bleu au vert, du rouge au jaune. Little S. adore observer le nounours changer de couleur.

Les mélodies de la lampe : elles sont douces et apaisantes.

Le fait que le son soit réglable. J’ai aussi apprécié le fait de pouvoir éteindre la musique tout en laissant les lumières de la lampe allumées.

Le prix du produit : 29,90 euros. Je le trouve raisonnable pour une veilleuse.

photo 4

On a moins aimé : 

– Le fait que la veilleuse ne puisse pas fonctionner avec une batterie ou avec des piles. Elle fonctionne uniquement sur chargeur. Ce mode de chargement ne me plaît pas trop, je n’aime pas voir des câbles électriques traîner dans la chambre de mon bébé.

La projection des étoiles sur les murs : les étoiles ressemblent plus à des petits points lumineux qu’à des étoiles, elles ne sont pas aussi grosses que sur la photo de Bkids.

En conclusion : c’est un produit sympa, que je ne trouve pas très cher. Il est idéal pour rassurer et apaiser un petit bébé ! Little S. adore sa nouvelle veilleuse, je ne sais pas si elle le rassure du haut de ses 14 mois, mais en tout cas elle le fait beaucoup rigoler. Il passe du temps à papoter avec le nounours !

Plus d’informations sur le site Bkids et sur la page Facebook de la marque.
Produit offert par la marque

1 Comment

  1. EMILIE 19 novembre 2013

    Petite question, Est-ce qu’elle peut s’éteindre toute seule au bout d’un moment ou doit-on revenir dans la chambre pour l’éteindre nous même ?

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *