Choupette et Little S. se réveillent généralement en même temps. Lorsqu’elle ouvre les yeux, Choupette m’appelle pour me demander s’il est l’heure de se lever. Si c’est le cas, elle nous rejoint Chéri et moi dans notre lit pour nous faire un petit câlin matinal. Il lui faut un peu de temps pour émerger et pour être en forme le matin. Little S. quant à lui est une pile électrique dès le réveil. Jusqu’à ce qu’on vienne le chercher dans son lit, il chante et joue. Dès qu’il nous entend arriver dans sa chambre, il se lève, saute dans son lit, le tout en éclatant de rire. Si on ne le prend pas de suite dans nos bras, il se jette en arrière dans son lit et reste couché quelques secondes, le temps de faire son petit charmeur comme vous pouvez le voir ci-dessous… Avant de se remettre debout et de faire la java.
Un réveil câlin pour Choupette, un réveil dynamique pour Little S… Mes kids ont deux façons de se réveiller bien différentes mais toutes aussi agréables. Le tout en sourires. Et chez vous, comment se passent les réveils ?
Si votre enfant a une bouille d’enfer dès le réveil (ou pas, d’ailleurs), je vous invite à aller poster une photo sur la page Facebook de Pampers dans le cadre de l’opération « Matins Radieux ». Les photos sont toutes regroupées dans un album photo, et certains bébés sont mis en avant sur la page. Vous pouvez aussi tout simplement aller faire un tour dans l’album photo dédié à cet événement : les bouilles des bébés sont extra !
A-do-rable ! Je suis fan de ton Little S !
Octave est dans le même genre, pile électrique dès le réveil : il chante et joue dans son lit jusqu’à ce qu’on vienne le chercher. Par contre, si on tarde un peu trop, il se met à nous appeler en hurlant !