Seedbees, c’est un site dont je voulais vous parler depuis un petit moment. Et pas uniquement parce qu’ils ont mis mon interview de Florence Hallouin de Hamac Paris en avant dans un chouette article mais parce que le concept est ludique et sympa.
Seedbees, c’est « le site web 2.0 des petites ventes entre ami(e)s« . Comme l’explique Mylène Bertaux, chargée de communication de la marque, « c’est le site ou toute la communauté de la vente à domicile peut se retrouver : vendeurs, hébergeurs et fournisseurs.« .
A l’instar de Tupperware, Seedbees vous propose d’organiser des ateliers avec vos amis, proches ou connaissances. Le gros plus de ce concept, c’est que de nombreuses marques sont mises à disposition, que ce soit des marques de puériculture, de cuisine, de beauté, de loisirs créatifs, de décoration ou encore de mode. En gros, si vous aimez les tendances et l’univers de l’enfance, vous pouvez organiser un atelier pour faire tester des poussettes Nuna, découvrir des couches lavables Hamac Paris, des adorables chaussons Bgreen, des sacs Bayok tout droits venus de Thaïlande ou encore les produits de cosmétiques Biolo. Bref, le catalogue Seedbees est vraiment très complet. Quant au concept, il est top : tester entre copines des produits sympa qu’on a nous-mêmes choisi, et en plus on gagne de l’argent. Sur le site, on peut même trouver une vente près de chez nous grâce au moteur de recherche.
Et si devenir vendeur ou participer à une vente ne vous intéresse pas, sachez que Seedbees organise de temps en temps de petits événements dans ses locaux. La semaine dernière par exemple, elle organisait une « petite vente entre ami(e)s » proposant jusqu’à 35% de remise sur de nombreux produits.
Pour plus d’informations, rendez-vous sur Seedbees